Bebe enleve ses bretelles de siege auto!

Discussions

Auteur
sandramapuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 22:08
Bonsoir à toutes, J'ai une petite fille de 16 mois qui ne tient pas en place, meme dans son siege auto. Son nouveau jeu est d'enlever les bretelles du harnais. Existe t'il quelquechose, style une pince, qui tienne les deux bretelles ensembles pour qu'elle ne puisse plus passer ses bras en dessous? Je sais pas si je suis vraiment claire. Quand elle a passé ses petits bras, elle n'est tenue en fait qu'au niveau du ventre... Pas cool en cas d'accident! J'espère que vous pourrez répondre à ma question!
sandramapuce 21 messages
sandramapuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 12:36
Coucou, Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir un bébé "déserteur". Je vais aller voir demain à bébé 9 si je trouve quelquechose. Parce que j'ai beau resserer le harnais au maxi (avec une marge pour qu'elle puisse respirer quand meme :wink: ), elle y arrive de toutes facons!! Et puis faire de la gym pour se retourner sur l'autoroute et lui remettre tout comme il faut, c'est pas top! Merci pour vos reponses.
maya4 22 messages
maya4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 22:12
BONSOIR moi pareil elle est tte menue en plus alors elle arrive bien a les défaire! a force de la gronder ça lui passe! çé vrai que vu le prix des sièges ils pourraient faire des efforts!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 23:05
Coucou ! Je vous rejoins ... Ma grande aura 3 ans en juillet et malgré un serrage maxi elle passe les bras sous les bretelles du harnais ... Point commun : elle est aussi menue (un peu moins de 13kg pour 97cm)... Chez Aubert la responsable du magasin en était désolée mais vu le gabarit de ma puce j'ai pas le choix (soit gardé son 1/2/3 soit la repasser dans un 0+/1)
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 10:48
[quote:08459e308d="davidn"]Nous avons trouve ce site qui fournit des sangles thoraciques pour siege auto: houdinistop-fr.eu Nous en avons achete 2 et depuis nos enfants n'essayent plus de passer leurs mains sous les bretelles.[/quote:08459e308d] Bonjour, Merci pour le lien. En tout cas, le nom est rigolo : Houdini! :D
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 14:24
Bien d'accord avec toi Souris ! Ici j'ai la sécurité enfant en position ON sur les portières arrières par prudence (Maddy commence à toucher à la poignée donc bon...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.