Posté le : 06-10-2009 à 10:03
[quote:85362ffdae="tcétcé"]Coucou
Alors ici on a porté à quelques mois (ma fille est de mai) donc on va pas pouvoir comparer correctement mais je serais à ta place, je mettrais le petit en body, jambiéres, pyjamas, petit gilet, bonnet, et ton manteau par dessus.
La mienne avait donc (à 9 mois donc) son body, ses jambieres, son pantalon, un gilet, et un poncho.
Il y a aussi différentes façons de porter qui font que ton bébé a deux, trois épaisseurs d'écharpe sur lui. Pour ma part je faisais le croisé simple, car ma fille était plus grande, régule donc mieux sa T°, et parce que je la couvrais bien.
Mais pour un nouveau né le mieux est le croisé enveloppé, il a donc 3 épaisseurs d'écharpes, plus ses vêtements, ton manteau, ta chaleur. Au pire tu prends un châle en plus pour le couvrir si besoin.
Perso les combinaisons je n'ai pas trouvé ça très pratique, car on sortait pas trop en poussette, c'était écharpe, voiture, bref pas très longtemps dehors donc j'en ai pas eu l'utilité mais ça dépend de ton mode de vie.[/quote:85362ffdae]
je comptais utiliser les deux modes poussettes (nacelle ) et écharpe