Posté le : 04-10-2009 à 14:22
Tout d'abord merci de me venir en aide!
Alors , non je n'ai pas le tiroir, je pensais l'acheter après.
pour les pièces, j'ai: - la tête et le pied du lit
- 2 barres de 140 cm de long et 11,5 cm de large ( en fait exactement, 132 cm de long + 1 petit pied de 7 cm)
- 2 barres de 132 cm de long, qui servent pour rallonger le lit en 190 cm plus tard, d'après le vendeur, en attendant ce sont aussi les barrières de sécurité mais il semblerait que non puisq'elles sont trop courtes!!.
- 1 sommier 140*90 cm et le matelas.
Mon problème est qu'il y a toujours un " morceau" qui ne se raccorde pas d'un bout ou de l'autre du lit, pas simple à expliquer!!!
Là par exemple, je viens de refaire une tentative,
le sommier est fixé à son emplacement au niveau de la tête du lit, au pied, rien pour le fixer, il y a 1 tétine en bois sur chaque côté, alors j'ai pris les 2 + grandes barres ( celles avec un pied), je les ai fixées au niveau de la tête du lit ( ok) par contre rien pour les fixer au pied du lit ( il y a les trous sur le bout du lit mais pas sur le bout de la barre) et j'ai pu mettre les tétines du sommier sur un trou du côté de ces mêmes barres.
Donc, sommier ok mais tête ( enfin, non, pied) de lit non fixé.
J'ai pris les 2 barres les plus courtes, les ai glissé entre le sommier et les remières barres et les ai fixées au pied du lit...ok ça tient ,
MAIS:
- elles tombent à l'autre bout ( tête) car trop courtes pour les fixer et pas d'emplacement prévu sur la tête de toute façon
- le pied de lit n'est pas vraiment fixe car tenu par des barres ( les courtes) qui elles-même ne sont pas tenues de l'autre bout.
je ne suis pas sûre d'être très claire!!
As-tu une notice? je te mp mon mail et encore merci de ton aide,
bon dimanche,
Steff.