Trio 4me VS trio living

Discussions

Auteur
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 23:10
Bonsoir les filles, je vous sollicite a nouveau en ce qui concerne la poussette de ma puce! Voila je vous avais deja demandé ce que vous pensiez de la trio 4 me! je viens de voir que la derniere née de chicco etait la trio living, et j'ai beau comparer les 2, je n'y vois pas de difference a part le prix!! Je suis deja allée voir en magasin, mais la vendeuse avait pas l'air de s'y connaitre!! donc je vous demande a vous!!! Je souhaiterais vite aller acheter la poussette car il y a des promos en ce moment chez aubert (entre 30et 50%) et donc il y a environ 250€ de reduc sur les poussettes! merci de vos aides!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 00:51
[quote:0ec69ba967="1boy"]salut, je ne connaissait pas non plus, je vient d'aller voir et je te dirais juste qu'int voit la différence des tissus (ont voit que C + rembourrée donc forcément + confortable) puis si c'est le dernier modèle, ben ils ont dut améliorée quelques trucs :wink: voila mon avis ! :D bise[/quote:0ec69ba967] Oui mais ce que je comprends pas, c'est que le chassis a l'air le meme! ainsi que les coques et la "nouvelle" est moins chere!! Je retournerai au magasin des que possible en esperant avoir une vendeuse plus compétante!! merci de ta reponse!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 13:17
[quote:3387c0b1f9="1boy"][quote:3387c0b1f9="niny84"][quote:3387c0b1f9="1boy"]salut, je ne connaissait pas non plus, je vient d'aller voir et je te dirais juste qu'int voit la différence des tissus (ont voit que C + rembourrée donc forcément + confortable) puis si c'est le dernier modèle, ben ils ont dut améliorée quelques trucs :wink: voila mon avis ! :D bise[/quote:3387c0b1f9] Oui mais ce que je comprends pas, c'est que le chassis a l'air le meme! ainsi que les coques et la "nouvelle" est moins chere!! Je retournerai au magasin des que possible en esperant avoir une vendeuse plus compétante!! merci de ta reponse![/quote:3387c0b1f9] ben ils ont dut super bien vendre la Trio for me pour, refaire le meme chassis ! :wink: par contre j'ai pas compris, le new modèle et moins chers que l'ancien ?? :hum: bise[/quote:3387c0b1f9] Oui le nouveau est moins cher!! donc je comprends pas! alors qu'il y a les memes accessoires compris!!
unfcool 1 messages
unfcool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 21:01
Salut ! Moi j'suis allée à Aubert pour voir la trio for me (mon choix initial) et après une "démo" de la poussette par la vendeuse, elle m'a dit que le nouveau modèle 2010, la trio living était mieux (quasiment le même chassis que la trio for juste un peu plus stable soit disant, un sac à langer plus grand, plus de confort pour le bébé ...) et moins cher. Comme elle a vu que je comprenais pas trop comment un modèle plus récent et mieux que l'ancien était moins cher, elle m'a dit qu'Aubert apparemment aurait fait une erreur sur le prix et que la poussette trio living n'aurait pas dû être si peu chère. Voilà, alors après est ce que c'est vrai, ou est ce que ça cache quelque chose, je ne sait pas, mais je dois avouer que la trio living m'a l'air quand même bien sympathique, je crois que je vais me décider pour celle-ci surtout vu le prix.
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 08:17
Coucou les filles! La discution m'interesse parce que j'hésite entre la trio living ( qui au passage est à 599 € + 1 balancelle sur le site d'allobébé... :wink: ) et la trio loola. Bon outre le fait que la living est beaucoup moins chère que la loola, ce qui m'embête, c'est que je cherche une poussette capable de promener bébé au parc... C'est à dire sur des gravillons et un chemin un peu terreux... Visiblement, la loola, pas de soucis mais les petites roues avant de la living me font un peu peur... Un avis?
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 08:55
Je vous mets le lien vers la poussette... Je sais pas trop si j'ai le droit... Si c'est pas le cas, je m'excuse à l'avance auprès des modos!! http://www.allobebe.fr/chicco-trio-living-vanilla-balancelle-polly-cube-offerte_1_CH041612324.html
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:29
coucou les filles!! finalement on a acheté la trio living a aubert, car en ce moment elle a 30% de reduc ( 489€ au lieu de 699) la vendeuse m'a aussi parlé du rembourage, des améliorations techniques et elle m'a dit qu'il n'y avait pas assez de difference de prix avec la trio 4 me pour dire qu'elle etait meilleure ou moins bonne! comme jai dit a mon homme, si vraiment elle voulait etre mauvaise vendeuse elle m'aurait fait prendre la plus chere en me disant que la nouvelle n'etait pas mieux! enfin voila, on a choisi le colori cube car les autres etais pas tres jolis (rouge, trop voyant, bleu trop garcon, blanc trop salissant, et gris clair, on la trouvait moins jolie que la cube) donc je dois aller la chercher dans une dizaine de jours, elle n'etait pas dispo donc voila, j'ai hate!! bisous les filles!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 23:36
merci pour tes experiences sur la loola! comme quoi ca sert vraiment d'avoir des avis extérieurs!! en tous cas j'attends toujours ma trio living, je la recois ou demain, ou mercredi prochain, j'ai trop hate =)
sofian19 1 messages
sofian19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 16:15
Moi, aussi j'hésite entre le trio for me ou la living. Ce qui à mon avis est mieux sur la trio for me est le poignée du cosy.
clairounette76 23 messages
clairounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 19:49
Alors les grandes différences entre la 4me et la living : - le cosy de la 4me se fixe seulement avec la poignée rabattue (horizontale) alors que sur la living, on peut fixer le cosy avec la poignée en haut (plus pratique car porter le cosy sans la poignée c'est pas facile et le clipser encore moins). - l'assise de la 4me se décroche avec deux boutons situés en dessous de l'assise et se refixe (dans un sens ou dans l'autre) très difficilement, il faut vraiment avoir l'habitude; alors que sur la living, l'assise se décroche par un simple bouton situé derrière le dossier, très accessible et il y a deux guides pour la refixer (toujours dans les deux sens) très facilement. Voila les 2 grandes différences. Après avoir bien étudié tout ça, j'ai craqué (beh oui je suis qu'a 4 mois et demi de grossesse) sur la living samedi dernier, avec tout le pack chez bb9 pour 499€ et depuis je m'en sers pour ma grande de 2 ans et demi, elle est super!! Je ne peux que vous la recommander.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.