Vends poussette chicco ct01 3 en 1

Discussions

Auteur
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 13:04
Bonjour à toutes, Je vends ma poussette chicco, car j'ai eu un 2 bébé et mes deux enfants sont très rapprochés;13 mois d'écart. J'ai donc dû acheter une poussette double!! J'ai acheté la CHICCO vers janvier 2008,elle est en très bonne état. Prix 350 euros. Voici le descriptif: poussette chicco trio C1 combiné 3 en 1 Poussette : a partir de la naissance ; dossier inclinable plusieurs positions, pliage canne, poignées orientables, panier shopping, habillage de pluie complet, capote été/hiver Nacelle : naissance à 6 mois, capitonnée, housse de protection lavable, capote de protection, ceinture ventrale et boucles en fer aux extrémités pour l'attacher aux ceintures de sécurité de la voiture Siège auto coque : naissance à 12 mois, réducteur pour nouveau né, capote de protection contre soleil et vent, protège-harnais et entrejambe, systeme de clipsage rapide pour la voiture pousette chicco ct 0.1 couleur orange\bleu combiné comprenant : - poussette pouvant accueillir nacelle ou coque poids : 10 kg - nacelle avec kit auto inclus poids : 5 kg - coque avec base inclus poids : 4 kg - habillage pluie - sac à langer poussette : - harnais 5 points ( possibilité de l'attacher en 3 points ) - dossier inclinable 4 positions dont une complètement allongée - poignées rabattables orientables 360° anti-dérapentes - freins centralisé - roues auto bloquantes et pivotantes - amortisseurs 2 réglages accessoires : - habillage pluie - sac à langer ( orange\ bleu foncé ) - capote été\hiver ( dont une partie peut s'enlever ) - couvre jambes doublé polaire - panier sous la poussette nacelle : - nacelle rigide avec poignée de transport - se fixe sur la poussette d'un simple clic - prés équipé pour une utilisation auto ( kit inclus ) - dossier inclinable avec une molette - régulation de la température intérieure accessoires : - capote - tablier de protection - petit matelas - kit auto coque : - groupe O de 0 à 13 kg ( soit environ 15 mois ) - poignées de transport pratique et réglable ( avant\arrière ) - fixation simple sur la poussette et sur la base un simple clic - cousin pour un meilleur confort et une meilleur position ( possibilité de le retiré quand bébé a grandit ) - capote - harnais 3 points accessoires : - base incluse
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 15:02
J'ai oublié la poussette est visible à chelles, en seine et marne. Je suis en congé parentale, donc possibilité de la voir en semaine ou le week end. Pour toutes questions n'hésiter pas! Merci
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 15:59
je peux vous donner des photos si vous le souhaitez!!
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 09:26
personne n'a de questions?? :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.