Posté le : 20-09-2009 à 16:46
je vais vous détailler au plus juste ce gros lot , mais je pense en oublié pas mal. Franchement je pense que ce lot contient l essentiel dune garde robe au minimum
environ 15 bodys dont au moins 5 manche longues ( snoopy, ...)
1 robe de chambre bleu et jaune Winnie l ourson (ttbe)
au - 7 pyjamas soit 2 pieces, soit grenouilleres chaudes, - chaudes, ...
1 ensemble Okaidi : jeans doublé + pull en laine a capuche orange rayé marron+ chaussette assorti
1 ensemble okaidi : 1 pantalon en velour marron + 1 gilet beige + 1 haut manche longue marron
1 salopette noire très joli presque pas mis Okaidi
1 ensemble Cars : salopette en jean + haut assorti
1 ensemble tex : 1 saloppette assorti beige + 1 pull en coton chaud vert assorti
1 ensemble Plus : pantalon marron ( style pantalon d ebabygym ) assorti a son pull et ses chaussettes rouges
1 ensemble Plus : pantalon gris assorti a son pull et ses chaussettes
1 ensemble décathlon, rouge , bleu et blanc mais en mauvais etat ( le pull a été taché et j ai pas reussi a recuperer ! )
1 pull en polaire LA compagnie des petits beige
1 ensemble jeans gris , belle coupe assorti a une chemise manche longue col mao gris clair rayé foncé
1 manteau doudoune Okaidi kaki , tres peu servi en ETAT quasi Neuve ( pas de tache ni accroc )
1 paire de bottine t 20 garçon marque DPAM , tres peu servi et de tres bon qualité
Plusieurs pull ( en laine, en coton, ... ), bonnet okaidi , des gants, ...des gilets , des paires de chaussettes , des pantalons ..
n hesitez pas a me proposer un prix pour l acaht de ce lot, j etudierai toutes propositions
n hesitez pas a me contacter , me demander des photos ...