Vend mega lot automne hiver garcon 18 mois

Discussions

Auteur
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 16:46
je vais vous détailler au plus juste ce gros lot , mais je pense en oublié pas mal. Franchement je pense que ce lot contient l essentiel dune garde robe au minimum environ 15 bodys dont au moins 5 manche longues ( snoopy, ...) 1 robe de chambre bleu et jaune Winnie l ourson (ttbe) au - 7 pyjamas soit 2 pieces, soit grenouilleres chaudes, - chaudes, ... 1 ensemble Okaidi : jeans doublé + pull en laine a capuche orange rayé marron+ chaussette assorti 1 ensemble okaidi : 1 pantalon en velour marron + 1 gilet beige + 1 haut manche longue marron 1 salopette noire très joli presque pas mis Okaidi 1 ensemble Cars : salopette en jean + haut assorti 1 ensemble tex : 1 saloppette assorti beige + 1 pull en coton chaud vert assorti 1 ensemble Plus : pantalon marron ( style pantalon d ebabygym ) assorti a son pull et ses chaussettes rouges 1 ensemble Plus : pantalon gris assorti a son pull et ses chaussettes 1 ensemble décathlon, rouge , bleu et blanc mais en mauvais etat ( le pull a été taché et j ai pas reussi a recuperer ! ) 1 pull en polaire LA compagnie des petits beige 1 ensemble jeans gris , belle coupe assorti a une chemise manche longue col mao gris clair rayé foncé 1 manteau doudoune Okaidi kaki , tres peu servi en ETAT quasi Neuve ( pas de tache ni accroc ) 1 paire de bottine t 20 garçon marque DPAM , tres peu servi et de tres bon qualité Plusieurs pull ( en laine, en coton, ... ), bonnet okaidi , des gants, ...des gilets , des paires de chaussettes , des pantalons .. n hesitez pas a me proposer un prix pour l acaht de ce lot, j etudierai toutes propositions n hesitez pas a me contacter , me demander des photos ...
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 19:56
Coucou!! Ecoute je serais intérréssé! Par contre je ne sais pas du tout combien de proposer tu n'aurais pas un ordre d'idée du tout?? Par contre au cas ou la vente se ferait, on ferait comment ? par la poste?? Merci de tes renseignements! A bientôt
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 21:13
Coucou, Moi aussi j'aimerais en savoir plus et voir des photos. A bientôt!
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 22:12
Milles excuses!!! Jme suis un peu précipitée :oops: javais pas vu l'âge !!! Désolé encore... Je recherche du 0-12 mois..... bon si jamais tu as aussi tu peux toujours proposer!!! lol Jespere que tu trouveras ;);) a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.