Poussette double

Discussions

Auteur
ratounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 19:53
Bonjour ,à toutes!! Voilà, j'ai une petite puce de 9 mois et je suis enceinte de 7 mois, mes enfants auront donc 1 an d'écart pile poil selon les dates du gygy lol!! Le problème qui se pose, c'est la poussette vu que nous nous promenons beaucoup donc j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé mon bonheur et celui de beaucoup d'autres maman de rapprochés ou de jumeaux "la citytwin de firstwheels" parce que on peut y mettre une nacelle et un hamac en mm temps!! le problème, c'est que je ne trouve pas de site français où l'acheter!! si quelqu'un a une adresse parce que moi je l'ai rouvée sur 1stbabyshop.co.uk mais je ne sais pas comment faireparce que le prix est en livre sterling et apparement a ce que j'ai compris, les frais de prot outre anche ne sont pas les mêmes (normal!!) mais ils ne me répondent pas quand je leur demande c'est combien??je comprnds rien help!!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 20:55
[quote:61c9fea146="ratounette76"]Bonjour ,à toutes!! Voilà, j'ai une petite puce de 9 mois et je suis enceinte de 7 mois, mes enfants auront donc 1 an d'écart pile poil selon les dates du gygy lol!! Le problème qui se pose, c'est la poussette vu que nous nous promenons beaucoup donc j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé mon bonheur et celui de beaucoup d'autres maman de rapprochés ou de jumeaux "la citytwin de firstwheels" parce que on peut y mettre une nacelle et un hamac en mm temps!! le problème, c'est que je ne trouve pas de site français où l'acheter!! si quelqu'un a une adresse parce que moi je l'ai rouvée sur 1stbabyshop.co.uk mais je ne sais pas comment faireparce que le prix est en livre sterling et apparement a ce que j'ai compris, les frais de prot outre anche ne sont pas les mêmes (normal!!) mais ils ne me répondent pas quand je leur demande c'est combien??je comprnds rien help!!!![/quote:61c9fea146] Coucou ! Après une recherche avec mon ami google j'ai trouvé qu'en fait la poussette citytwin de firstwheels se vend en France ! Sur Paris 8m et 16m arrondissements et sur Toulouse http://www.firstwheels.nl/fr/dealers.php Bon shopping !
ratounette76 95 messages
ratounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 21:44
Merci pour ta réponse mais j'ai bien regardé, tu peux effectivement y acheter des poussettes de chez firstwheels, mais pas la citytwin... bouhh!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.