Notice pour la poussette TREKKO COMPLETO de graco

Discussions

Auteur
claxoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 10:03
bonjour, j'ai acheté une poussette TREKKO COMPLETO de chez GRACO d'occasion mais la personne qui me l' a vendue n'avais plus la notice d'utilisation et la j'ai un gros soucis,ma fille a eternuée la bouche pleine de petit pot de fraise et y'en a partout :? j'ai donc besoin de la dehousser entierement mais ça a l'ere d'etre un vrai chantier ......! Donc si l'une d'entre vous pourrais m'envoyer par mail la solution je serai plus qu'heureuse merci beaucoup et bonne journée
ursillanne 27 messages
ursillanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 10:37
Bonjour Claxoune, je ne peux pas t'aider car je n'ai pas cette poussette mais va sur le site internet de Gracco et tu peux télécharger la notice de montage. voilà l'adresse : [url]http://media.gracobaby.eu/manuals/6T98_7T99.pdf[/url]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:02
salut! j'ai moi meme la trakko completo!! excellente poussette mais galere a laver!! il faut deviser derriere les montant des poignée etc persi je la lave avec mon vaporetto car je l'ai dehoussé une fois et c la merdasse!!! bon courage a toi
claxoune 2 messages
claxoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 16:43
merci les filles la notice n'expliquant pas comment demonter l'assise en tissus ,je l'ai fait moi meme et la ça trempe dans la beignoire,je croise les doigts pour le remontage lol :? :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.