Lit parapluie ?????

Discussions

Auteur
bb89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 13:51
bonjour a toutes :D je dois prochainement partir en vacances et se pose la question du couchage... :) j'ai une tente pop up achete chez fnac eveil et jeux mais mon loulou ne veut pas dormir dedans...est ce parce qu'il est trop petit (9 mois) et qu'il ne s'y sent pas en sécurité :? ...bref je voudrais acheter un lit pliant mais je ne sais pas trop lequel choisir faut il vraiment investir une grosse somme ou ceux que l'on trouve en grande surface sont ils tout aussi bien ????? j'attends vos conseils avec impatience... :wink: :wink: bises
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 13:59
[color=magenta:216123f694][b:216123f694]Kikou, Bah ce qu'on trouve en grande surface sont vraiment bien aussi et beaucoup moins cher que les grandes marques. Pour un lit d'appoint c'est bien, mais prends un petit matelas en mousse aussi pour plus de confort pour bébé. Bonne vacances[/b:216123f694][/color:216123f694][/b]
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 14:06
salut ! Nous on utilise le babybjorn, et il est top !! Très léger, peu encombrant, hyper pratique à monter et démonter, et surtout un matelas bien épais dedans. Ma fille peut dormir dedans plusieurs jours voir semaines sans problème ! Le seul hic il est un peu cher ... comparé aux 1ers prix des supermarchés. A voir selon tes critères, mais perso je le recommande. Bonnes vacances !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 14:22
Moi j'en ai un acheter chez carefour ... niquel ! Comme le autres j'ai racheter un matelas pour mettre au fond quand meme (un qui se plie en 3) Il y a le lit normal + un "bac" a accrocher sur les bords quand on le souhaite pour que le bébé soit plus haut quand il est petit + un plan a langer qui se fixe dessus et s'enleve très facilement. Franchement parfait ! et 40 euros jcrois ! Par contre au debut j'en avait un autre carefour aussi, qui faisait veilleuse, musique et vibrant donc ça ok Mais y'avait un bac aussi pour mettre bb plus haut : il faisait les 3/4 de la longueur du lit environ => aucun matelas adapté.. Et un plan a langer : il se fixait très difficilement et ne se pliait pas.. bref prenait une place dingue donc jamais servi Et en plus j'ai jamais reussi a le plier .. Donc si t'en voit un avec un ptit "tableau de bord" dans un des coins pour faire une ptite lumiere, de la musique ou faire vibrer le lit : ne l'achete pas ! Sinon voila carefour j'en suis pleinement satisfaite :)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 16:32
salut moi quand mon fils ne pouvait plus allee dans le berceau soit 5mois, jai acheter un lit parapluie et un matelas chez aubert et il dort dedans depuis ses 5 mois sans probleme, il dort tres bien la ont part en vacances samedi prochain et je l'emene avec moi pas besoin que tu mette cher dans le lit parapluie ten a a leclerc a meme pas 30 euros en ce moment
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 16:35
tout comme vivi95400, j'ai acheté 39 euros le lit parapluie chez Aubert. On l'emmène partout et lorsque ma fille doit y dormir plusieurs nuits de suite, j'emmène une couverture matelassée afin d'avoir un couchage moins dur (le "matelas" fourni est un peu mince et dur).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 17:35
Est-ce que je suis la seule maman indigne à coucher son fils occasionnellement dans son lit parapluie sans mettre de matelas supplémentaire? :siffle: Il dort très bien dedans quand même. :lol: Quand on se déplace, c'est en transports en commun, donc on est vite limité en bagages. Un lit basique fera très bien l'affaire, pas besoin de dépenser d'énormes sommes dedans. Bises
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 17:49
:lol: :lol: oh oui quelle mère indigne !! un seul matelas !!! :lol: :lol: Non moi simplement perso j'ai fait ce choix, parce qu'on avait acheté un lit "basique" et que j'arrivais à peine à le porter seule et à le monter ... :oops: Comme mon homme travaille souvent, il faut que j'arrive à me débrouiller seule, et là même pas la peine, alors que le babybjorn il est tout léger, et il se monte en le tournant simplement 8) Et puis comme on part souvent en vacances, il nous a bien servi, le matelas épais était le bienvenue pour passer 3 semaines dedans :wink: voilou ! Mais tu as raison, c'est vraiment variable selon l'usage que chacun en fait !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 17:51
Ah oui, effectivement, 3 bonnes semaines, j'aurais peut-être investi dans un matelas de voyage, pas si indigne que ça la mère :lol:. Ici il n'a jamais dépassé un WE dedans. Donc ça va encore :lol:
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 19:08
[quote:e268c2c242="bb89"]bonjour a toutes :D je dois prochainement partir en vacances et se pose la question du couchage... :) j'ai une tente pop up achete chez fnac eveil et jeux mais mon loulou ne veut pas dormir dedans...est ce parce qu'il est trop petit (9 mois) et qu'il ne s'y sent pas en sécurité :? ...bref je voudrais acheter un lit pliant mais je ne sais pas trop lequel choisir faut il vraiment investir une grosse somme ou ceux que l'on trouve en grande surface sont ils tout aussi bien ????? j'attends vos conseils avec impatience... :wink: :wink: bises[/quote:e268c2c242] Coucou, Je suis ok avec les filles. Le lit parapluie basic de Carref. fait très bien l'affaire. Si c pour une nuit ou sieste pas besoin de matelas supplémentaire mais pour partir en vac c mieux avec un matelas qui se plie. Je pense aussi que le rajout table à langer est super pratique! Bonne vacances, Biz, Sabine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.