Porte bebe

Discussions

Auteur
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 20:47
Bonjour à toutes je viens demander avis aux mamans testeuses... Alors voilà, j'ai une écharpe de portage depuis ma fille dont je ne me suis jamais servie... Je ne me trouve pas assez douée avec les noeuds, j'aimerai trouvé un porte bébé qui fasse comme une écharpe de portage mais avec les noeuds déjà fait ou avec le travail un peu mâché...??? Connaîtriez vous une marque qui le fait? merci à toutes
didouneae 1 messages
didouneae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 09:49
salut, moi non plus je n'étais pas rassurée par les noeuds.... J'ai donc opté pour la marque Pinjarra en ballad'. c'est une écharpe de portage mais il n'y a pas besoin de faire les noeuds. Tu peux la trouver sur internet ou dans les magasins Nature et Découvertes. Il y a 6 positions différentes pour bébé et la taille de l'écharpe s'adapte à la taille du porteur grace à des fermetures éclair. Je ne peux pas te dire ce que ça donne avec bébé car le mien est prévu le 14 août...je n'ai pas encore testé. :wink: En espérant que cela t'aura aidé...
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 12:50
Merci didoudinae de ta réponse je vais allé voir ça sur internet. Si tu as le temps quand ton bébé sera né passe me donner tes impressions. Bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.