Conseil pour les premiers achats

Discussions

Auteur
6 messages
Guest254048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2009 à 15:31
bonjour a toutes je m'appelle aurelie et je suis ensceinte de 21 sa nous venons d'apprendre que c'est une petite fille prevu pour le 14 decembre , je me pose beaucoup de question sur l'achat des vêtements j ai peur de ne pas assez acheter de vêtements ou au contraire d'en acheter trop pourriez vous m'aider me faire une petite liste qui pourrai m'aider nombres de pyjmas; de body; chaussettes; collant; pulls en quel taille avez vous des le debut du 6 mois et plus ? merci beaucoup !!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 15:46
Salut !! Je te conseillerais d'acheter le nécessaire pour la mater et le premier mois... et d'attendre pour le reste... parce que tu vas sans doute avoir beaucoup de cadeaux de naissance, et en général, nos bébés sont habillés jusqu'à 6 mois, au moins... voir plus, quand les gens sont malins (je dis ça parce que bien souvent, les cadeaux reçus sont en petite taille... 1 mois, 3 mois et 6 mois)... Après, rien ne t'empêche de craquer pour quelques tenues... on le fait toutes !! Bons achats !!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 16:23
idem* achete 7 de chaque pyj et bodys en 1mois et 3 mois le reste tu le verras avec le temps en fonction des saisons!! par contre si je peux me permettre!! je sais que l'on fait tte ca la plupart du temps!! mais quand c un garcon on achete bcp de bleu et une fille bcp de rose!! prends du mixte!! car si tu compte en avoir un aprés crois moi tu auras les boules de devoir donné les vetements rose si c un garcon alors que tu les auras utilisé seulement 2 fois!!!! prends du vert anis jaune blanc beige etc! biensur de temps en temps un jolie pyjamas rose ou autre:: evite les ensemble style pantalon etc les premiers mois! ils sont plus a l'aise en bodie pyj!! voila voila bons achats :wink:
Guest254048
6 messages
Guest254048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2009 à 16:30
merci pour vos réponses !!! j'ai deja craquer pour quelques petits trucs c est vrai par contre j'ai diversifier les couleurs ja i du rose blanc vert annis jaune orange saumon gris viloet ect ... encore merci
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 14:13
[quote:4ab183d0f7="poupette917"]merci pour vos réponses !!! j'ai deja craquer pour quelques petits trucs c est vrai par contre j'ai diversifier les couleurs ja i du rose blanc vert annis jaune orange saumon gris viloet ect ... encore merci[/quote:4ab183d0f7] Coucou, Je v dans le même sens que les filles en ce qui concerne le choix des couleurs. Je te conseille aussi pour les premiers mois des pyjamas avec ouverture sur le devant....Au début on est un peu maladroite et c bien plus pratique! :lol: Fais attention également à tout ce que tu enfilles par la tête: vérifie que ce soit assez large ou avec pression au col, qqfois c trop étroit :twisted: Voilà! Bonne fin de grossesse Biz Sabine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.