Echange baignoire

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 09:10
bonjour tt le monde voila j'ai une tite question je sais que c bete mais je veux juste savoir si vous pensez que c possible!! pour mon fils j'avais acheté une baignoire onda bleu a carefour un tex!! elle est en parfait état car pas utilisé longtemps pensez vous que si j'en rachete une rose (j'attend une nenette ) et je redescend avec ma bleu et le ticket de caisse de la rose ils me la reprennent? ou c un achat qu'on ne peux echanger!!? juste pour changer de couleur mdr je sais c con mais bon parfois faut savoir gruger pour se faire plaisir
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 09:55
COUCOU je sais pas si tu peu le faire si ca fait plus d un an mais sinon normalment tu peu rendre ce que tu veu mais franchement je crois qu il y a un delai , faudrais que tu tente quand meme surtout si tu as le ticket de caisse
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:12
salut ! moi je pense que si c est le meme bleu qui est en rayon , je suis sure que ça passera tres bien ! surtout que chez carrefour , ils sont pas tres regardant . et puis ça coute rien d essayer :wink: bises
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:32
Han pas bien ! :lol: Mais franchement je pense que ça passe ! Si c'est exactement le même modèle et que tu es sûre qu'ils ont encore le même bleu en rayon, ça va forcément passer. :wink: Tu nous tiens au courant ! (à l'époque où je fumais, ma soeur m'avais rammené une fois une cartouche de Marlboro d'un voyage, mais c'était des fausses, et ça se sent quand se n'est pas les mêmes que tu fumes habituellement. Je suis allée dans mon tabac habituel et je leur ai dit qu'ils s'étaient trompés, du coup je leur ai donné la cartouche de fausse Marlboro et eux m'ont donné une vraie ! :oops: :lol: )
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 11:28
Mais c'est que tu es maligne Pas ! :lol: Ecoute si elle est dans un état neuf, qu'ils ont encore le même colori en rayon, y a pas de raison que ça ne passe pas ! :wink: Bon par contre si sur le ticket de caisse la couleur est indiquée, là c'est plus délicat... :?
cratoune 18 messages
cratoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 11:57
Bonjour, Si les deux codes barre sont identiques, tu devrais passer sans problème!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.