Posté le : 26-07-2009 à 15:42
[quote:040e7f7ef5="Kusai"]Encore moi :lol:
Le cabrio à l'air vraiment bien en effet
Autre question, pour le groupe 1 il est marque jusqu'à 4 ans ou 18kg, vous l'avez utilisez si longtemps que ça ????[/quote:040e7f7ef5]
Salut !!
En fait, la plupart du temps, quand bébé fait 15 kg, on achète un réhausseur... c'est quand même moins galère à installer... faut être honnête...
En 0+/1, je viens d'acheter le Britax First class plus... il est vraiment bien !!... en promo chez Auber* pour celles que ça intéresse !!
Par contre, pour la coque, et ce qui a été dit plus haut sur le cabriofix... je vais quand même émettre des réserves, car j'ai le streety.fix (le même que le cabriofix)... et Louhann, à même pas 4 mois et à peine 6 kg, ne rentrait plus dedans... Enfin, elle y rentre, mais ses jambes dépassent de plusieurs centimètres (elle est très grande, mais bon... faut pas abuser quand même)... donc zéro en cas d'accident !!... c'est pour ça que je viens d'acheter un groupe 0+/1 !!!
Alors quand je lis que jusqu'à 1 an, ils peuvent y aller, j'ai des doutes !!... ou alors, vraiment, les petits bébés...
Par contre, en comparaison, Louhann rentre encore dans le créatis.fix (avec l'embase)... ses jambes ne dépassent pas encore...
A voir tout ça, donc !!... prise de tête en prévision... bon courage !!...