Posté le : 26-08-2009 à 10:29
Salut,
Alors, qu'en penses-tu ? :wink:
Tu dis que tu dois attendre l'arrivée de bébé, pour quand est-il prévu ?
Sinon, désolée de ne pas avoir vu ton message plus tôt, car je n'ai pas pu te conseiller avant ton achat.
J'ai acheté ce berceau juste après la naissance de mon bébé, quand je suis rentrée à la maison, car avant la naissance je n'en avais pas compris l'utilité : il a son lit dans sa chambre après tout, il n'a pas besoin en plus d'un berceau ? En fait, après la parenthèse de la maternité où je l'avais 24h/24 avec moi dans son petit berceau transparent à roulettes, j'ai complètement changé d'avis, et j'ai voulu un berceau pour garder mon bébé près de moi en journée.
Celui-ci est vraiment mignon, malheureusement il a un défaut, ce sont les roulettes justement, qui roulent très mal, et c'est dommage, car j'avais adoré balader le berceau de la maternité : du coup je l'ai utilisé en position fixe avec les bascules, c'est sympa aussi, mais ça prend plus de place. Mon bébé y a passé beaucoup de temps, il adorait regarder l'étoile. Aujourd'hui, je ne m'en sers pas encore comme banc, mais comme console pour stocker les biberons, boîtes de lait, et les jouets dans les tiroirs du dessous.
Je n'ai jamais regretté cet investissement, même si les roulettes ne fonctionnaient pas !
A plus :wink: