Posté le : 25-07-2009 à 00:17
[quote:0e52c792ea="Aimy908"]Bonjour,
Je suis très intérressée par la poussette de chez Bébé Confort le pack Streety, je la trouve super pratique et maniable.
Par contre, le seul hic, c'est que je trouve les roues un peu petites... J'aimerais savoir si les utilisatrices de cette poussette confirment qu'elle est destinée uniquement à la ville avec des trottoirs goudronnés ou alors si on peut rouler avec sur d'autres chemins en campagne ???
Merci pour vos réponses.
A bientôt[/quote:0e52c792ea]
Bonjour,
J'ai la Streety, mon fils a 13 mois donc je l'ai utilisée en mode, "nacelle + chassis", "cosy + chassis" (mais j'avais la coque creatis fix) et en mode "chassis + hamac".
Je ne pense pas qu'il existe de poussette parfaite, en tout cas c'est celle-ci qui répondait le mieux à nos besoins.
C'est sûr que c'est une citadine mais il m'est arrivé de rouler un peu en forêt avec (si le sol n'est pas trop accidenté, ça passe), à la mer (elle roule sur le sable humide et ferme mais pas sur les dunes), sur la neige cet hiver (là, je dois avouer qu'elle m'a impressionnée).
Mais elle est faite pour la ville (contradiction : les trottoirs sont souvent accidentés), car sur un sol lisse, c'est vraiment là qu'elle est la plus maniable (c'est un vrai régal)
[b:0e52c792ea]:arrow: celine1983 :[/b:0e52c792ea] je trouve moi au contraire que ma poussette a bien vieilli, elle est encore en excellent état. ça doit donc effectivement dépendre des séries.
J'ai essayé d'autres poussettes (j'avais souvent maudit la Streety pour ça) et en fin de compte je retrouve très souvent ce problème de trottoir à monter (sauf avec les poussettes tout terrain). Dans ces moments-là on est heureux qu'elle soit si légère! Comme je dis souvent, elle a les avantages de ses inconvénients (et vice versa)
[b:0e52c792ea] :arrow: linsey2c [/b:0e52c792ea]: je suis étonnée que tu n'aies trouvé que 2 coloris. Je trouve au contraire qu'il en existe une grande variété, on retrouve les mêmes variantes (ou presque) que pour la Loola. La mienne est "Velvet Blue" et comme dirait ma belle-soeur "elle en jette! :lol:
Autres petites choses :
- elle s'allonge complètement
- elle peut se mettre face à maman ou face à la route (les trottoirs sont alors plus faciles à passer je trouve)
- c'est cher : ils abusent!
Si vous avez d'autres questions ...
A bientôt