Comment installez-vous le matelas a langer ?

Discussions

Auteur
56 messages
Guest952041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 10:43
Bonjour, je dispose d'un matelas à langer, posé sur une table à langer... Jusque là tout va bien ! Mais voilà, je suis novice et je me demande comment accueillir bébé confortablement, sans le poser directement sur la surface en PVC du matelas à langer. Aussi j'aimerais bénéficier de votre expérience : que faites-vous pour le rendre confortable et pratique ? Merci :-)
Guest193612
14 messages
Guest193612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 11:03
BOnjour, Il existe des housses de matelas à langer, notamment chez ikea. Rien ne t'empêche non plus de mettre une serviette de toilette.
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 11:14
[color=magenta:f57ef6720d][b:f57ef6720d]Kikou, Ici on met une petite serviette de toilette. Voilà !![/b:f57ef6720d][/color:f57ef6720d]
labatfee 21 messages
labatfee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 11:17
bonjour, nous utilisons une petite serviette de toilette (facile à changer) et quand on sent (dans tous les sens du terme!) un vilain pet de dragon on ajoute une alaise jetable que tu peux trouver dans les grandes surfaces, c'est hyper pratique, etanche et pas de galère de detachage... bon courage, pour nous les premiers changes ont été épiques!
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 12:48
Mon matelas à langer est lessivable car plastifié. Je l'ai habillé d'une housse en coton sur lequel se "pressionne" un rectangle épais en coton. Bref, c'est pas froid et c'est confortable.
Guest952041
56 messages
Guest952041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 13:36
Housse + serviette, merci de l'idée :-)
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 23:30
bonsoir ... idem ici serviette de bain ... changée tous les jours ou plus souvent en cas d'accidents ... bonne continuation ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.