Posté le : 15-07-2009 à 12:57
[quote:37d9376fe1="crumpette"]Bonjour à toutes!!
Nous avons acheté la poussette Red Castle Whizz pour notre premier bébé avec le cosy inclinable en 3 positions. Nous en sommes vraiment très contents :D Mais, pour notre futur 2ème bébé ( qui n'est pas encore en route lol :lol: ), on hésite à acheté la nacelle. C'est pourquoi nous aimerions avoir vos avis et à savoir si elle est bien, confortable, utile,... (enfin pleins de trucs quoi!! :lol: :oops: ).
MERCI d'avance pour vos réponses qui j'espère seront nombreuses :D :wink:
Biz à toutes :cop:[/quote:37d9376fe1]
Bonjour,
Comme toi ,j'ai utilisé le cosy rétractable red castle (mais sur la city link).
J'en suis tres contente!!!
Pourquoi veux tu opté sur une nacelle???Fais tu de longue ballade avec la poussette?
Sinon pour des sortie pas trop longue, le cosi suffit a mon sens puisqu'il s'allonge.
Après,je trouve que c'est une question de taille, mon fils a 6 mois était deja grand et n'allait plus dans le cosy qui lui était trop petit!!!Peut etre qu'alors la nacelle m'aurait été utile (en meme tant il ne voulait plus etre allongé :roll: :roll: )
Puis il y a la question du bugdet mais comme tu n'en a pas parlé c'est qu'il ne doit pas avoir de souci pour ca!!!
Le plus de la nacelle c'est auusi que tu pourra l'utiliser sans la poussette!! :D
En gros pour moi ,ce n'est pas indispensable mais ca peut être un plus!
bises