Poussette double Mac Laren

Discussions

Auteur
Lukum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 15:51
Bonjour Mesdames J'attends mon 2ème bibou pour fin novembre et mes enfants auront donc 17 mois d'écart, donc il me faut une poussette double. Je recherche en ce moment le modèle qui me conviendrait le mieux sachant que je suis parisienne donc bus, trottoirs, ???????? :D La Mac Laren twin ou Rally twin me semblent bien au niveau du confort, maniabilité et prix. Connaissez vous et qu'en pensez vous ? merci pour vos précieux avis :)
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 16:43
bonjour, je n'ai pas de poussette double mais je suis parisienne et une de mes amies avaient aussi des enfants rapprochés........ elle avait pris une poussette double ça n'a duré qu'un mois trop compliqué pour Paris bus etc.... par contre elle a été enchanté pour la poussette double de jané la powertwin je crois que ça s'apelle comme ça, elle n'a jamais regretté son choix, par contre au niveau du prix aucune idée. j'attends comme toi un bébé pour decembre et ils auront 15 mois d'ecart je n'ai pas envie d'une poussette double pour paris mais je crois que je vais devoir etre obligée donc ce sera la jané! voila bon courage pour le choix :wink:
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 16:44
re-bonjour, la premiere poussette double qu'elle avait acheté etait une macclaren j'avais oublié de preciser!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.