Posté le : 02-07-2009 à 15:24
[quote:a8d50ec6e4="vivi95400"][quote:a8d50ec6e4="mumkaro"]Bonjour,
La naissance de ma puce est prévue pour mi octobre. Question: que mettre dans son lit.
Je m'explique: j'ai bien l'intention d'acheter un tour de lit, pour le coté cocon esthétique, ect ... Ma fille dormira dans un nid d'ange ou gigoteuse mais est ce suffisant ?
Que dois je prévoir d'autre pour le lit ? Ok pour alèse, protège matelas mais dois je prévoir couverture, couette, ... je crois que tout petit ce n'est pas recommandé.
Merci de vos avis.[/quote:a8d50ec6e4]
coucou,
alors oui il te faudra un tour de lit, le matelas, un cale bebe si tu veut, pour la gigouteuse cest pas dit qu'elle aimera dormir dedans , un ciel de lit si tu aime bien, des petit jouet a accrocher au lit, veilleuse si il faut
mois mes deux enfants ont dormi avec une legere couverture faite pour bebe, et je cachais jusqua hauteur des fesses, il n avait pas froid !
il ont aussi dormi sur le ventre des le retour de la maternitee voila pour moi mon experience, il ont aujourdhui bientot 4 ans et 14 mois[/quote:a8d50ec6e4]
bonjour
dans son lit mon loulou a :
ses draps
son mobile (très important pour lui lol )
des joujoux accrochés aux barreaux
son tour de lit
les quelques peluches sont au pied de son lit pour qu'il ne les attrappe pas
sa tétine
la avec la chaleur, il dort uniquement en body a manches longues.
sinon il dort en pyjama et rien d'autre j'aime pas les gigoteuses mes loulous avaient l'air de ne pas pouvoir bouger, pour les deux j'ai essayé mais j'ai très vite laissé tombé, eux mêmes ne supportaient pas.
lorsqu'il fait froid il a un baby sac que je met en couverture en bordant bien sous le matelas et en la mettant de façon a ce qu'il ne puisse pas l'attraper. juste au niveau des hanches.