Balancelle

Discussions

Auteur
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 07:46
salut, je voudrais savoir à partir de quel age avez vous mis vos bébés dans les balancelles qui sont conçu des la naissances, parce que je pense que ce ne doit pas etre tres bon pour leur dos !!! merci
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:54
bonjour! des sa sortie de la maternité et il adoooore ça !je le laisse pas longtemsp mais il arrive qu'il s'y endorme tellement il aime y être pendant un mment il ne s'endormait que dedans.. en gros je le met 1/4 par ci par la..ça depend des jours des fois il va pas y aller de la journée car le tapis d'éveil l'interesse. ça despend. lorenzo commence a attraper donc je lui met la barre de jeux qui va sur sa balancelle et il s'éclate.. pour leur dos, c'est un peu comme le cosy, fau pas les laisser des heure, et les sortir pour qu'il puisse s'étirer...
cocojlau34 91 messages
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 12:52
re, ma fille aura 1 mois le 7, c' est bien ce que je pensais commencer a la mettre de temps en temps lorsqu elle est bien réveiller, je ne les pas encore mise dans le cosy je trouve ça trop raide , et elle est bien mieux dans sa nacelle... mais je pense qu elle va apprécier la balancelle et voudra de moins en moins aller dans son doomoo lol. merci pour l info bonne journée !! petite question hors sujet lol quel age à ton petit bout ??
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 13:24
[quote:7248e7c898="cocojlau34"]re, ma fille aura 1 mois le 7, c' est bien ce que je pensais commencer a la mettre de temps en temps lorsqu elle est bien réveiller, je ne les pas encore mise dans le cosy je trouve ça trop raide , et elle est bien mieux dans sa nacelle... mais je pense qu elle va apprécier la balancelle et voudra de moins en moins aller dans son doomoo lol. merci pour l info bonne journée !! petite question hors sujet lol quel age à ton petit bout ??[/quote:7248e7c898] il va avoir 4 mois le 8 juillet. la balancelle en général les bébés adorent ça. pour le cosy moi il y a été 15 jours, on a acheté un siege auto qui va de la naissance a 3 ans on garde le cosy pour les promenades.
cocojlau34 91 messages
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 13:28
sais tu jusqu'à combien d'heures un bébé de 1 mois peut il faire dodo ?? sur 24h... je crois que ma fille doit confondre le jour et la nuit !!
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 13:38
[quote:25cdfdb757="cocojlau34"]sais tu jusqu'à combien d'heures un bébé de 1 mois peut il faire dodo ?? sur 24h... je crois que ma fille doit confondre le jour et la nuit !![/quote:25cdfdb757] je me rappelle plus exactement, je sais qu'il dormait entre chaque bib soit a peu pres 16h par jour mais cen'est qu'une moyenne, chaque bébé est différent. si ta fille dort beaucoup la journée et pas du tout la nuit alors peut être qu'elle confond le jour et la nuit. pour ça essai de faire du bruit la journée( pas non plus un vrai chahut lol, mais passe l'aspi fait ton ménage met de la musique..fais ta vie.;lol) et au moment de la coucher il faut qu'il fasse le noir complet etre très calme tout le contraire de la journée... mais il est normal qu'elle confonde, dans ton ventre elle n'a pas de repères de temps. il est aussi normal qu'elle réclame a manger la nuit. bon courage
cocojlau34 91 messages
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 13:44
et oui c est ceux que je fais mon aspi fait pas mal de bruit en plus elle dort quand meme !!! la journée elle s endort après chaque bibi. :( ... elle doit rester éveiller seulement 4h la journée et la nuit après le bibi elle veut plus dormir et se rendors seulement 2h après voir 3. c est tjrs au alentours de 3h du matin , grrr !!
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:10
[quote:35a0add16c="cocojlau34"]et oui c est ceux que je fais mon aspi fait pas mal de bruit en plus elle dort quand meme !!! la journée elle s endort après chaque bibi. :( ... elle doit rester éveiller seulement 4h la journée et la nuit après le bibi elle veut plus dormir et se rendors seulement 2h après voir 3. c est tjrs au alentours de 3h du matin , grrr !![/quote:35a0add16c] et bien ça va encore c'est pas catastrophique...le fait qu'elle soit eveillé que 4 h la journée est normal, elle a besoin de beaucoup de sommeil a son age, aux environs de 3 mois elle restera eveillé plus longtemps. pour la nuit, elle se reglera toute seule t'inquietes pas, il faut de la patience...lol..le biberon de 3 h du matin je l'ai haït pour Alexis car ça coupe bien la nuit, ce bibi est mortel :lol:
cocojlau34 91 messages
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 15:20
oui comme tu dis c est le bibi le plus mortel ... ma fille est très longue à boire je passe un temps infini sur les tétées c est d ailleurs pour cela qu elle reste éveillé longtemps, lol !! j espere et croise les doigts pour que ça se régularise aux plus vite, mais à coté de sa, c est que du bonheur !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.