Question sur la powertwin...HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 13:46
Coucou tout le monde, Voila, j'essaie tant bien que mal de trouver une reponse à ma question mais je ne trouve rien...donc je me tourne vers vous!!!! AIdez-moi svp!!!! Voila, j'ai acheté une powertwin d'occasion qui est équipée d'un système "non pro"! comme j'ai deja un ptit monstre de bientôt 18mois et que je dois accoucher de ma poussinette le 20 juillet, je dois investir dans une coque... Mon souci est le suivant: y a-t-il que des cosy (genre rebel) non-pro qui s'adapte sur la poussette non pro ou est-il possible d'y adapter des cosy du genre "rebel pro"? S'il vous plait, aidez-moi...je trouve beaucoup de cosy PRO à vendre mais pas tellement de non pro...je commence à desesperer... :cry: Merci de m'avoir lue et surtout j'espere avoir été assez claire dans mes propos!!! :wink:
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 14:19
coucou, non je n'ai pas les adaptateurs!!! a combien tu les revendrais? Enfin, surtout je voudrais pouvoir trouver le cosy qui va avec...parce que je sens la fin de la grossesse arriver et je me dit que j'ai toujours pas de coque pour la ptite miss... Tu n'en aurais pas une par hasard? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.