A propos des landeaux - cosy

Discussions

Auteur
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 13:58
Merci pour ta réponse. c'est vrai qu'en voyant la photo, il m'a semblé que le cosy était petit. en plus comme j'habite au centre ville et que j'aimerais utiliser le portage en écharpe, il vaut peut être mieux que je me prenne un bon siège auto dés le début et que je vois une poussette cane légère et pratique (j'habite au 2ème sans ascenseur). Au fait à partir de quel age met-on un bébé dans une poussette cane? Penses tu que la nacelle soit pratique? il me semble que dans le siège auto le bébé sera incliné alors que quand il est tout petit il vaut mieux qu'il soit allongé non?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 15:40
pour la poussette canne, il est ecrit 6 mois dessus, mais bon tout depend de ta poussette, si c'est une fixe, je toruve que c'est petit, par contre si elle s'allonge ben pourquoi pas
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 19:10
Juste un petit mot pour vous dire qu'il existe de très bonne poussettes cannes qui s'allongent et qui sont utilisables dès la naissance. Il est important de veiller à ce que le dos et le cou de bébé soient bien maintenus. Il ne faut pas toujours se fier à ce qui est noté sur les poussettes. Les poussettes cannes qui ne se plient pas sont bien lorsque bébé marche bien, pour prendre le relais lorsqu'il est fatigué. A mon sens, pas avant 2 ans et demi. Personnellement, j'ai la Streety que j'utilise quotidiennement (mon fils va sur ses 13 mois) et j'apprécie le confort qu'elle apporte à mon fils lorsqu'il s'endort en poussette. Sinon, il y a des Mac Laren (je ne suis pas sûre de l'orthographe) qui s'allongent, semblent confortables et sont très légères. Ma collègue, elle, a utilisé la Mojo de Graco dès la naissance de sa fille et elle en est ravie (sa fille a 2 ans et demi et elle l'utilise encore). Bon choix!!!
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 08:28
Merci bcp pour tes ces conseils Pepite22
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 08:57
Moi j'ai pris Ergododo mais version II : plan incliné + cale bébé, et elle sera deirectement dans le lit. Le coup des battements de coeur c'est bien mais risque de s'y habituer et de ne pas arriver a dormir sans. Le "matelas" de red castle me tenter aussi mais pour 4mois je trouve ça un peu cher, je le trouve utile pour les prématuré peu etre... Voilà je pense que tu devrais rester sur l'ergododo.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 09:05
Coucou les filles, pour Baptiste a la maternité au service neonatalité elles l'ont mis a Baptiste qui etait ravis... petit bebe. A mon avis tu ne vas pas l'utiliser longtemps mais ca a l'air d'etre le pied pour les loulous ! Apres tout qu'est ce qu'on utilise pas peu de temps chez les loulous : fais toi plaisir ! Grosses bises
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 09:38
Salut !! Alors, je vais te faire partager mon expérience... il est vraiment très petit... bébé n'y restera vraiment pas longtemps... et le coup des battements cardiaques... ça affolait Louhann... elle hurlait dès que je mettait le mécanisme en route... alors quand ils disent que ça ressemble aux battements cardiaques perçus par bébé intra-utéro... j'ai du mal à les croire !!... le système d'inclinaison est nul... dès qu'on met bébé dedans, ça redescend sous le poids de la tête... bref, plus d'inclinaison !! Conclusion... un ZERO pointé !!... heureusement que VB me l'ai repris... ils ont vraiment été sympa !! Le seul point positif... c'est qu'il rentre nickel dans la nacelle streety de BBC... mais bon 60 € pour un plan incliné de nacelle... ça fait cher !!... d'ailleurs, sans le mettre dans la nacelle, je trouve le principe dangereux... car bébé a très vite fait de se sortir du nid de nuit (il est vraiment très petit (beaucoup plus que Coconababy de RC)... En conclusion, je te le déconseille... c'est vraiment un gadget inutile qui est vendu le prix fort en voulant nous faire croire que c'est essentiel pour le bien-être de bébé (ce qui n'est pas du tout le cas !! :wink: )... enfin, pour moi, ça a été pire que ça puisque Louhann hurlait quand elle était dedans... alors qu'elle n'a jamais pleuré (pas de pleurs de décharge... elle est très ZEN)... Tu nous diras si tu tentes quand même... Bonne grossesse !!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 09:43
alors moi je l'ai acheter pour ma puce qui doit arriver le 16 juillet c bb3 et aucun des deux autres n'on quelque chose comme sa mais je me suis laissé tenté a premiere vue sa a l'air bien pares a l'usage je c pas!!! on verra mais je trouve moi au contraire que les battement sont pour une fois bien reproduits ensuite tu n'est pas obliger de le mettre!! voila!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 09:50
[quote:7135b05524="muesly"] on verra mais je trouve moi au contraire que les battement sont pour une fois bien reproduits ensuite tu n'est pas obliger de le mettre!![/quote:7135b05524] ... j'espère que ta puce pensera comme toi... ça n'a pas été le cas de la mienne... elle ne trouvait pas du tout ça ressemblant... la preuve... ce qui était sensé la rassurer la mettait dans un état de stress total, la pauvre...
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 10:43
oui je cbien mon fils a deja eu des choses comme faite pour rassuere bebe et sa c avéré faire tt l'inverse mais je ne l'ai pas pris pour sa mais pour reduire l'espace de son grd lit!! on verra si sa ne me convien pas je le revendrai!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 11:13
[quote:534ddf7c7c="muesly"]mais je ne l'ai pas pris pour sa mais pour reduire l'espace de son grd lit!![/quote:534ddf7c7c] ... comme je l'ai dit plus haut... bébé aura vite fait de sortir du nid de nuit... Louhann se retrouvait aux pieds parce qu'elle avait glissé (et elle n'avait qu'une semaine)... mais vu qu'elle était dans la nacelle, ce n'était pas grave... dans un grand lit, en revanche... J'ai vraiment peur que tu en sois déçue autant que moi :oops: ... enfin, tu verras bien...
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 09:07
Euh chez bébé9 il l'ont, tout comme chez aubert, si biensur ils ont encore du stock, mais en tout cas c'est sur les catalogues.
cocojlau34 91 messages
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 07:57
salut , moi je l ai achetais, mais j en suis pas contente du tout, le coté pr la tete se releve et se baisse ma fille a la tete tte tordu de plus elle glisse sans arret elle est bien mieux dans son berceau sans rien, elle a 3 semaines et est deja dans son lit ! je men suis servi la premiere semaine seulement :cry:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 09:50
[quote:db861a0436="cocojlau34"]salut , moi je l ai achetais, mais j en suis pas contente du tout, le coté pr la tete se releve et se baisse ma fille a la tete tte tordu de plus elle glisse sans arret elle est bien mieux dans son berceau sans rien, elle a 3 semaines et est deja dans son lit ! je men suis servi la premiere semaine seulement :cry:[/quote:db861a0436] +1 pour moi !!... c'est vraiment pas de la qualitée... heureusement pour moi, je l'avais acheté chez vert baud* (promo à 49 €)... et ils me l'ont repris sans problème...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.