Que pensez vous du combine pousette trio chi o

Discussions

Auteur
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 12:08
Je souhaiterais avoir un avis sur ce modèle et cette marque avant d'acheter ou pas (je souhaiterais en acheter une d'occaz mais qui semble être en très bon état). Sachant que c pour BB1 et je souhaite la réutiliser pour le(s) autre(s )! Merci
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:34
[quote:ccc1ea7463="rym13"]Je souhaiterais avoir un avis sur ce modèle et cette marque avant d'acheter ou pas (je souhaiterais en acheter une d'occaz mais qui semble être en très bon état). Sachant que c pour BB1 et je souhaite la réutiliser pour le(s) autre(s )! Merci[/quote:ccc1ea7463] Bonjour! Mon fils à 1ans et j'ai le combiné! Alors le seul truc que je peux te dire c'est que ca sert mais pas longtemps!! J'ai jamais utilisé la nacelle en voiture car compliqué et pas stable, je me servais du cosi plus pratique mais au bout de 5mois le cosi était trop petit et j'ai acheté un siège auto digne de ce nom!! du coup je me sert de la poussette mais elle est énorme!! donc je sais pas quoi te dire.... D'un côté c'est beaucoup d'argent pour le peu de temps ou tu vas t'en servir d'un autre coté ce qui est pratique c'est le principe cosi/siège auto + poussette. Le top c'est un bon siège auto que tu vas garder longtemps et une bonne poussette où tu puisses mettre un bb petit! Voilà!
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 14:14
Merci pour ta réponse. c'est vrai qu'en voyant la photo, il m'a semblé que le cosy était petit. en plus comme j'habite au centre ville et que j'aimerais utiliser le portage en écharpe, il vaut peut être mieux que je me prenne un bon siège auto dés le début et que je vois une poussette cane légère et pratique (j'habite au 2ème sans ascenseur). Au fait à partir de quel age met-on un bébé dans une poussette cane? Penses tu que la nacelle soit pratique? il me semble que dans le siège auto le bébé sera incliné alors que quand il est tout petit il vaut mieux qu'il soit allongé non?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 15:07
[quote:9657e5747a="rym13"]Merci pour ta réponse. c'est vrai qu'en voyant la photo, il m'a semblé que le cosy était petit. en plus comme j'habite au centre ville et que j'aimerais utiliser le portage en écharpe, il vaut peut être mieux que je me prenne un bon siège auto dés le début et que je vois une poussette cane légère et pratique (j'habite au 2ème sans ascenseur). Au fait à partir de quel age met-on un bébé dans une poussette cane? Penses tu que la nacelle soit pratique? il me semble que dans le siège auto le bébé sera incliné alors que quand il est tout petit il vaut mieux qu'il soit allongé non?[/quote:9657e5747a] Si tu habites en ville et que tu vas utiliser une écharpe, je te conseillerais d'investir plutot dans un bon siège auto et une poussette Légère!! celle du combiné et hyper lourde!!!!! La nacelle c'est pas pratique du tout ca prend toute la place!!!! c'est miuex si tout petit ils sonta allongés mais moi j'ai un super siège-auto qui s'incline et pour les nourissons tu as comme un réhausseur en mousse hyper confortable!! un bébé dans al poussette cane c'est dès qu'il tient assis tout seul mais il vaut mieux une attache en 5points qu'une en 3points!! enfin je te donne juste mon avis par rapport à mon expérience!! il te faudrait d'autres témoingnages.....
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 15:10
Merci bcp pour ta réponse. quand tu parles d'une attache en 5points. C'est pour la poussette ? C'est mon premier BB et je ne m'y connais pas du tout.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 15:22
Coucou! Et bien j'ai le trio de Chicco et j'en suis ravie! :lol: La nacelle nous a servi jusqu'à 5 mois du petit (et c'était un bébé costaud!), le cosi moins, mais on trimbalait en voiture notre fils. Et la poussette, rien à dire j'aime bien! J'attends un bb2 et je la réutiliserai, franchement si je devais acheter une autre poussette, je sais pas laquelle j'aurais prise... :roll: Donc pour nous +++++
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 15:33
Merci pour ta réponse Irka . Mais dis moi stp pour la poussette, jusqu'à quel age t'arrive à l'utiliser (elle est adaptée à un enfant de 3 ans ?), elle est aps trop lourde? Merci
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 16:01
Ben mon fils va avoir 2ans au mois de septembre (mais on bon gabarit, il fait presque 14kg et 92cm), et il y va bien! Bon, il faut le dire, on est en été et il est en Tshirt, donc je sais pas ce que ça va donner avec les vestes/blousons/pulls, mais je pense que c'est le même "problème" peu importe la marque de la poussette. Niveau poids ça va aussi. Avant ses 15 mois on habitait au premier sans ascenseur, j'ai tjs descendu la poussette avec le bonhomme dedans. Et je suis pas costaud. :lol: Elle rentre bien dans le coffre de ma ZX :wink: bon, le coffre est presque plein du coup, mais pareil quelle poussette laisserait plein de place dans ma ZX?.. :roll: :D Comme je disais j'en suis contente. Et j'ai déjà lavé le hamac plusieurs fois dans la machine à laver et il est comme neuf. ;) J'ai pas d'actions chez Chicco!!! :lol:
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 16:19
Je te remercie beaucoup pour tes réponses, ça m'aide vraiment. tu la trouves solide? tu penses pouvoir la réutiliser pour le prochain bébé? Jusqu'à quel age t'as utilisé le landeau? 3 mois? Voici une photo de la poussette. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poussette,e3c5c14699b4184643e246a51227f585.jpg.html C'est le même style que la tienne ?! Merci bcp !
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 16:34
oui, c'est à peu près le même modèle, même les couleurs d'ailleurs ;) La mienne est grise claire-foncé. On a utilisé le landau jusqu'à 5 mois de Maxime environ. Et même les premiers mois ça lui a servi de couffin. Oui, on va sûrement l'utiliser pour le bb2 prévu pour le mois d'aout. On verra comment elle sera d'ici une année, on achètera une canne en plus, justement à cause de ce manque de place dans mon coffre. Celui de la voiture de mon chéri nous permet de ranger la poussette sans soucis, mais vu que les enfants sont souvent avec moi... :roll: Et que j'aime bien ma ZX.. :lol: Chéri dit que les roues ne sont plus ce qu'elles étaient au début, je trouve pas. On l'a bcp utilisée, pratiquement qu'en ville, mais je suis sortie quasi tous les jours depuis bientôt 2 ans. ;)
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 16:42
Félicitations pour ta grossesse (pour moi ce sera fin novembre mais je préfère m'y prendre un peu tôt). Merci pour ttes tes réponses, c super sympa d'avoir répondu à tout. Moi aussi j'habite en ville mais j'ignore si j'aurais ton courage (en sortant tous les jours :) mais c bon à savoir qu'elle a tenu le coup). (en plus j'adore les couleurs)
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 16:55
Merci :oops: félicitions pour ton bébé à venir!!! Et bon courage pour tout trouver, c'est un casse tête! :roll: :)
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 16:58
Merci. Oui c'est vrai c'est pas évident, on a tellement de choix et puis y a plein d'avis contradictoires et même si j'essaie de faire gaffe y a des moments où je cède à la tentation: je sais que malgré tout j'achèterai des trucs inutiles mais bon j'essaie tt de même d'être raisonnable (un peu ...). Merci pour tes conseils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.