Vends pousette loola

Discussions

Auteur
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 09:23
bonjour vends pousette loola dans l'aisne pousette + pad oxygen red + canopy été + canopy habillage pluie +coque créatis fixe oxygen red me contacté par mp pour les information merci cindy
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 18:58
a 20 mois je pense que le gilet c plus rassurant pour l'enfant et plus securisant!! mais aprés c en fonction de chacune !! demande en magasin de puericulture ils sauront te renseigner!!
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 08:56
Ccoucou J'ai vu qu'en magasin de sport , il fesait des maillot de bain fille en 1 piece avec des petits brassards intergré dessus , j'ai trouver l'idée geniale !!!! en plus ca n'est pas encombrant du tout ... Ca evite d'enlever de remettre les brassards ou gilet apres chaque entrées ou sortie de l'eau , pratique et securisant a la fois . En magasin de puericulture ils doivent aussi en faire , renseigne toi :wink:
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 21:57
[quote:d1510969d0="Pitchounette79"]Merci les filles pour vos réponses. Je vais aller voir le maillot brassard intégré pour voir ce que ça donne. Bonne journée ;)[/quote:d1510969d0] Es-tu allez voir ? tu me dira ce que ca donne biz' et bon soirée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.