Posté le : 28-05-2009 à 14:45
[quote:6e18c679fc="Joelle/Alexis"]Piou, moi aussi mon fils faisait 4kh et 54cm à la naissance et je l'ai mis dans le siège auto ultimax à l'age de 5-6 mois car il faisait comme ton bébé déjà 9kg.
[/quote:6e18c679fc]
... Et tu l'as mis directement en face à la route ?... moi j'avais acheté l'Iséos Safe Side... et je l'ai mis en dos à la route pendant un bon moment !!
... mais pour Louhann, je compte acheter l'ultimax, car je le trouve plus incliné en dos à la route... et je trouve sympa le principe de coque indépendante de la base... parce que si elle dort, je pourrai la sortir de la voiture pour la mettre au frais à la maison, sans la réveiller... comme je fais actuellement avec ma coque Créatis...
En fait, j'ai besoin d'un siège auto dans la seconde voiture... parce que dans le 807, j'installerai le siège que j'avais pour mon dernier (Römer King TS plus)... qui est un groupe 1 uniquement... et en seconde voiture, on a une vieille 205 de 86... alors autant te dire qu'il n'y a pas grand'chose dedans niveau confort et sécurité... à l'arrière, je n'ai que 2 ceintures, et sans enrouleur... alors pour mettre un siège auto, c'est galère... surtout que mes 2 plus grands n'ont pas l'âge réglementaire pour aller devant... ils vont tous les 2 dans un réhausseur... il ne me reste donc plus de place pour Louhann à l'arrière... d'où l'obligation de la mettre en dos à la route, à l'avant !!
Est-ce que tout le monde comprend mieux ?... je n'ai pas le choix... tout simplement !...