Chambre pour 2 et choix de lit !

Discussions

Auteur
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 13:27
Bonjour a toutes, Voila notre puce a 2ans et demi, monte toute seule dans son lit de bb donc il est temps de passer a un lit de grande. Nous commencons les essais pour bb2, quand bbé sera la, ils devront partager la meme chambre environ (11m2 max). Donc je cherche des idees pour amenager une chambre (lit-armoire-commode bb et un lit enfant) pour reussir a leur faire un coin chacun, comment avez-vous fait ? Je cherche aussi un model de lit (pas evolutif) sympa et de preference avec des tiroires de rangements en dessous, j'en ai vu plusieurs dont celui-la sur les 3sui**es mais j'ai peur pour la qualite http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/97261,d15c020156820c13638c460288c51bac.jpg.html j'attends vos conseils et des photos si vous avez !
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 14:12
[quote:5f94e3967f="texas"]Bonjour a toutes, Voila notre puce a 2ans et demi, monte toute seule dans son lit de bb donc il est temps de passer a un lit de grande. Nous commencons les essais pour bb2, quand bbé sera la, ils devront partager la meme chambre environ (11m2 max). Donc je cherche des idees pour amenager une chambre (lit-armoire-commode bb et un lit enfant) pour reussir a leur faire un coin chacun, comment avez-vous fait ? Je cherche aussi un model de lit (pas evolutif) sympa et de preference avec des tiroires de rangements en dessous, j'en ai vu plusieurs dont celui-la sur les 3sui**es mais j'ai peur pour la qualite http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/97261,d15c020156820c13638c460288c51bac.jpg.html j'attends vos conseils et des photos si vous avez ![/quote:5f94e3967f] salut je te conseille un lit commode pour bb et un lit/commode/bureau chez confo**** http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_lit-sureleve-roxy-3-commode-roxy-3-bibliotheque-roxy-3-bureau-escamotable-roxy-3_lit-enfant_pk-roxy3_10001_10051_-2_10178_10200_96356
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 14:29
merci, mais pour bb on a deja ! la mezzanine j'trouve ca trop gros
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.