Posté le : 11-04-2009 à 19:43
[quote:501d913b42="pepite22"]Je trouve la Loola chère à 369 euros, il me semble que d'autres mamans l'ont eue à 200 euros.
[/quote:501d913b42]
Effectivement, j'ai eu la mienne pour 219 € sur internet... mais la promo est finie...
Pour en revenir à la Loola... personnellement, j'en suis très, très contente !!... je l'ai d'ailleurs rachetée pour ma puce qui vient de naître !!
:arrow: Le chassis est léger, et très maniable... super avec la coque, comme avec la nacelle (j'ai la streety, pas la windoo... plus lourde)
:arrow: Elle est résistante... la première que j'ai acheté (en 2004) est toujours en parfait état (je l'ai revendue à une amie quand bébé a grandi et elle s'en sert toujours)
:arrow: Elle est vendue AVEC habillage pluie... donc, pas besoin de dépenser 85 € pour l'habillage pluie... tout ce que tu pourras rajouter, éventuellement, c'est le canopy ou l'ombrelle (qui tient très bien quand elle est bien fixée... je suis étonnée d'avoir lu des critiques à ce sujet...)
:arrow: Le panier est tout à fait accessible depuis que BBC a modifié le chassis... certes, il est moins grand que l'ancien...
:arrow: Hamac tout confort pour bébé !!... j'aime le fait qu'on puisse mettre bébé face à nous en un tour de main !!
:arrow: J'adore le "Modulo drive système" (bien pratique, il faut être honnête)
:arrow: Et surtout, j'adore le fait de pouvoir y adapter n'importe quelle coque, n'importe quelle nacelle de BBC en un seul "clic" !!
Pour les trottoirs, je n'ai aucun problème... maintenant, je suis grande... peut-être que celles qui ont du mal à monter les trottoirs sont plus petites ?
Honnêtement, le poids est raisonnable pour une poussette "confort"... chassis 8 kg, hamac 3 kg... le tout, 11 kg, donc !!
Si c'est celle que tu veux, je te rassure, tu ne devrais pas être déçue (enfin, je ne le suis pas en tout cas !!)... bébé y sera très, très bien installé !
Bon achat et tiens-nous au courant quand tu te seras décidée !!