A quel age le parc ?

Discussions

Auteur
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 09:22
bonjour, à partir de quel âge avez vous mis votre bébé dans un parc ?
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 10:11
coucou, Moi, j'ai mis ma fille à 3mois et demi car c'est à ce moment qu'une copine me l'a prêté. C'est un parc 3 niveaux (comme un lit à barreaux) et je lui ai mis son tapis d'éveil à l'intérieur (au lieu d'être à même le sol). Mais, je ne la laisse pas dedans, sauf si je m'amuse avec elle ou si je prépare à manger. Le parc ou les bras, en dehors des siestes, c'est tout ce que j'ai trouvé car ma fille a une sainte horreur du transat!!! Voilà. Biz
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 15:45
[quote:5550547d06="caroetlola"]bonjour, à partir de quel âge avez vous mis votre bébé dans un parc ?[/quote:5550547d06] [color=red:5550547d06]BJR TU PEUX LE METTRE DES LA NAISSANCE POUR LA PROTEGER DES AUTRES BEBES ANIMAUX ETC... A TOI DE VOIR MAIS LE PARC PRENDS VITE DE LA PLACE JE PEUX TE DIRE AVEC 3 ENFANTS JAI ESSAYER LE PARC FILET ET LE PARC EN BOIS ET DU COUP JAI TOUT REVENDU POUR ME SERVIR DU LIT PARAPLUIE COMME PARC :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:5550547d06]
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 16:56
Je pense utiliser le parc que j'ai acheté pour ma puce dès sa naissance comme j'ai un chien. J'ai aussi investi dans une chaise haute qui fait transat pour les mêmes raisons! :D
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 23:05
salut moi j'ai utilisé le parc à partir de 3, 5 mois car je l'ai recu pour noel..j'ai aussi installé le tapis d'éveil dedans...j'adore mettre mon bébé dedans quand je fait autre chose et lui aime bien aussi surtout depuis qu'il tient assis ça lui fait un petit espace jeux, des fois il est dedans et me regarde m'agiter...
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 12:29
coucou ! çà y est, je l'ai acheté depuis samedi ! c'est génial, j'ai mis le tapis d'éveil dedans comme çà c'est doux en dessous et mon coussin d'allaitement pour la tenir assise (elle a 4 mois). Et elle y reste bien, et elle dort même dedans, là, çà fait 1h30 qu'elle dort dedans ! c'est super çà change du transat parce que sinon je ne savais plus trop quoi faire de ma puce des fois !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 19:56
Ma fille va aussi dans son parc (elle a deux semaines 1/2)... depuis sa naissance !!... avec 3 enfants à la maison et un nouveau né, je suis rassurée de savoir ma puce dans son parc !! Elle s'y endort aussi, parfois !!... Plus tard, ce sera son domaine rien qu'à elle... avec tous ses jouets et toutes ses peluches !! Félicitations pour ton achat... tu verras, c'est quand même rassurant de les savoir dans le parc !
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 09:49
Je suis contente de voir que vous êtes plusieurs à utiliser un parc dès la naissance, parce que c'est que je j'envisage de faire!! J'habite une maison ou le sol est souvent sali parce qu'il y a du passage, alors ça m'embetait de mettre un tapis d'éveil à même le sol!! au moins, elle sera en sécurité et bien installée dans cet espace de jeu!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.