Posté le : 19-03-2009 à 14:34
[color=indigo:243c17df09]Re,
Merci les filles pour ces premiers témoignages. Je ne savais pas que le Doomoo faisait l'objet de tant de "critiques" en fait :oops:
En réalité, je l'avais déjà repéré depuis la 1ère liste de naissance ouverte pour ma 1ère fille mais finalement, à cause du manque d'arche de jeux (problème qui est maintenant réglé puisque je crois qu'ils ont sorti une arche de jeux compatible Doomoo), nous avions opté tout simplement pour un transat (avec arche de jeux) et Elynn l'a beaucoup apprécié pendant près de 7-8 mois !
Seulement pour cette nouvelle liste, l'idée du Doomoo me plaisait toujours (en complément du transat que nous avons déjà). J'aimais bien le principe, le design, etc... et aussi le fait qu'il puisse servir ensuite comme un pouf normal pour un enfant. Je pensais utiliser le transat avec arche plutôt pour les moments de jeux et le Doomoo en complément pour les petits dodos d'appoint dans la journée si on veut la garder avec nous au salon par exemple.
Du coup, on l'a mis sur cette 2ème liste de naissance, car à choisir, on préférait avoir des choses qui nous plaisent vraiment (même si ce sont des choses pas indispensables puisque dans ce cas, nous avions déjà un transat classique) plutôt que d'avoir 36000 vêtements de la mauvaise taille, saison ou autre :roll:
Bref, donc comme je le pressentais, le Doomoo tient effectivement bien chaud et trop chaud en été :think:
Bon de toute façon, il me plaît toujours autant (et en plus, il nous a été offert maintenant :D ), donc on l'utilisera pour les premiers mois, tant qu'il ne fera pas trop chaud et que la puce ne gigotera pas trop dedans (de toute façon, il y a quand même un harnais de sécurité, comme sur un transat, donc je ne pense pas que ça soit plus risqué).
On le mettra de côté pour l'été et on verra quand elle sera un peu plus grande, et qu'il fera un peu plus frais, si elle accepte toujours d'y rester ou au pire, ça servira de pouf "simple" pour Elynn (et elle quand elle sera un peu plus grande !) :wink:
En tous cas, encore merci pour vos réponses, les filles ! :wink: :hey:[/color:243c17df09]