Attention arnaque : "Don de notre Poussette Lola+ nacel (Page 2)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 08:49
Kikou a ttes ... moi aussi eue affaire a ce genre de problm sur lebonco** particuliermnt j'avais poste une annonce lors de ma recherche de voiture et j'ai recu ss vous mentir une dizaine de mail ou on me proposé bonne affaire et en discutant je me suis rendu compte que ct des arnaques .... [u:f61381ab24][b:f61381ab24]Mefiez vous des offres trop allechante, soyez prudent car ces gens n'au aucun scrupule et ss parfois mm menacant ... ne communiquez pas des données confidentielles [/b:f61381ab24][/u:f61381ab24]
Guest145488
1 messages
Guest145488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 11:27
bonjour je ma sui inscrite car je cherche une poussette casual play avec le prima mai g du mal a la trouver pour lacheter pe etre en ligne quelqu'in pe maider jesite avec la nomad de jane merci de me repondre
Guest240111
68 messages
Guest240111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 18:50
Tiens c'est marrant, apparement ça circule pas mal... Il m'est arrivé la meme chose, sauf que c'est moi qui ai contacté la personne via leboncoin. En premier, c'était une voiture sans permis pas mal a 200 euros je crois, alors j'ai envoyé un mail jme suis dit on sais jamais, a ce prix la! Et pareil elle me dit que finalement elle la donne que j'ai juste les frais de transports a payer. Et la deuxieme fois pareil pour une annonce de don de poussette loola. Je vous copie les mails BONJOUR MERCI POUR VOTRE REPONSE A MON ANNONCE JE TIENS A VOUS DIRE QUE LA POUSSETTE EST ENCORE DISPONIBLE AVEC TOUT SES ACCESSOIRES JE SUIS MME BENOITE SAPIMA UNE FRANCAISE D'ORIGNIE VIVANTE AU BENIN POUR UNE MISSION DE 7 ANS AVEC MON EPOUX ET JE DECIDES DE FAIRE DON DE CETTE POUSSETTE CAR ELLE NE ME SERT PLUS A RIEN APRES DES RENSEIGNEMENTS CHEZ UNE SOCIETE DE TRANSPORT LA DHL LES FRAIS DE PORT DE LA POUSSETTE SUR LA FRANCE EST DE 50€ ET LE DELAI DE LIVRAISON EST DE 48HEURES AU PLUS. DONC SI CETTE OFFRE VOUS INTERRESSE MERCI DE DONNER VOS COORDONNEES POUR LA LIVRAISON LE PLUS VITE POSSIBLE NOM.................PRENOM.... ..................VILLE........ . . ADRESSE DOMICILIERE........... TELEPHONE............ TOUES MES SALUTATIONS BENOITE SAPIMA J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie.... En effet, il s'agit dune voiture sans pemis en bon etat de marche . la distribution a ete refaite et les pneux changés parce qu'ils étaient un peu usées. En ce moment mon mari et moi nous avons quitté la france pour le bénin à cause du travail de mon époux. Nous avons fait rappatrié tout ce qui nous appartient pour les utiliser ici et voià que le local qu'on nous a alloué ici au benin est trop restrain pour contenir les trois voitures que nous avons fait rappatrier la sans permis est pour mon fils ainé et suite a une maladie du coeur il est decedé il a trois mois passer et chaque fois que ses frères et soeurs retrouvent la voiture au garage ils se sentent déprimer et mal a l'aise détruire de tout leur plus chère frère se qui a crée une clise cychologique pour sa soeur C'est pour celà nous avons décidé de faire don de la plus petite voiture que nous avons à une personne sérieuse qui serait dans le besoin pour son travail. En effet, nous sommes mon mari et moi français et celà va faire bientot 6 mois que nous sommes au bénin à cause du travail de mon époux. Comme la place manque aussi , nous l'avons laissé dans les locaux de l'agence de transport qui va se charger de vous la faire rappatrier vers la france . Vous avez la chance parce que la voiture arrivée ici n'est pas encore reimmatriculée au bénin, donc l'immatriculation est toujours française et tous les papiers français. Si vous etes d'accord pour vous la faire rappatrier, sachant bien sur que les frais de d entretien seront à votre charge car nous on a deja assurer les frais de transport, veuillez me faire signe pour que je vous transmette les coordonnées de l'agence de transport qui s'en occupe pour que vous les contactez afin de remplire les formalités et récupérer la voiture contacter moi au 0022993424144 .... Si non,laissé moi votre adresse domicliere complete comme la suite NOM .......................... PRENOM ....................... RUE.......................... VILLE...................... CODE POSTAL........................... TEL ........................... PAYS............................... NB: Votre silence me prouvera que vous n'etes pas intéressé et je n'hésiterai pas à contacter une autre personne dans le besoin. La voiture est bien a donner a titre gratuit on a decider de la donner et non de la vendre voici l adresse de la societe www.sitracomexpress.tk ou sitracom_express@yahoo.fr si non laisser moi directement votre Nom Prenom Ville Pays Tel Rue pour que je vous enregistre directement a la societe merci beaucoup voici quelques details de la voiture. voiture sans permis et sans code Constructeur: Microcar Etat: Occasion Modèle: virgo3 luxe Version: -- Cylindrée: 400 cm3 Type: Berline Puissance: -- Nombre de portes: 3 Emissions CO2: -- Kilométrage (km): 46000 Boîte de Vitesse: Automatique Année: 2002 Carburant: Diesel Date de 1ère immatriculation: 22 Mai 2002 Couleur: Gris clair Date du Contrôle Technique:ok Peinture Métallisée: Oui Durée garantie occasion: -- Nombre de places: 2 Véhicule utilitaire: Non Carnet d'entretien disponible: -- Accès handicapés: -- Equipements de Sécurité: -- Equipements Extérieurs: -- Equipements Audio & Navigation: Autoradio K7 Equipements de Confort: Direction assistée, Sellerie cuir, Sièges tissu, Vitres électriques
Guest240111
68 messages
Guest240111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 18:56
Sinon pour avoir donné l'adresse du domicile, je pense pas que ça craigne, parce qu'un malade, cambrioleur, ou autre, ne vas pas se faire ch** a obtenir un adresse pour se deplacer, il n'a qu'a arpenter les rues si ils veut trouver une maison !
tommy80630 1 messages
tommy80630
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 11:12
bonjour moi aussi j ete a la recherche d une poussette et je suis tomber sur un annonce de donation de poussette loola sur kijiji. elle me di kel est en afrique et kel a pa assez de place pour garder cette poussette neuve (car elle a perdu son bebe en tombant dans les escalier) et ke je n aurai rien a payer son mari se charge d frais. elle me demande mes coordonnéés. mais sa me semblait etrange.javascript:emoticon(':evil:') et avec vos temoignagnes g confirmation merci a toutes
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 11:40
Salut les filles , Ben moi je traque cette annonce sur le boncoin , je tape dans recherce : d"onation loola" toutes categories et toute la france , les annonces s'affichent et je mets signaler un abus (cela fait au moins 30 mails que j'adresse au boncoin et ce type d'annonce est tjrs mis en ligne !!!! ) Faite comme moi , signaler les , peut etre qu'a force d'avoir beaucoup de mails , ils seront plus vigilants.... bye
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 17:42
[quote:23a069ac2e="ocatsize"]Salut les filles , Ben moi je traque cette annonce sur le boncoin , je tape dans recherce : d"onation loola" toutes categories et toute la france , les annonces s'affichent et je mets signaler un abus (cela fait au moins 30 mails que j'adresse au boncoin et ce type d'annonce est tjrs mis en ligne !!!! ) Faite comme moi , signaler les , peut etre qu'a force d'avoir beaucoup de mails , ils seront plus vigilants.... bye[/quote:23a069ac2e] Je crois que je vais faire pareil :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:14
Hello, pas mal la donation de loola, ils en parlent comme d'un animal, il faut bien s'en occuper et donner des nouvelles régulièrement :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.