Posté le : 15-03-2009 à 21:17
Je leur ai répondu en leur demandant comment ils avaient obtenu mon adresse de messagerie. Leur réponse (qui n'en ai pas une) :
"Bonjour cher couple.
Nous avions bien recu votre mail , nous offrons evidemment notre ensemble
( Poussette Lola+ nacelle+max cosy+ sac à langer TBE ) , à cause de l'evolution d'age de notre enfant , donc pour ne pas laisser pourrir cet ensemble , nous voulions vite la donner à toute personne , pouvant bien s'en occuper , et l'entretenir ; afin de nous envoyer ses fotos , par trimestre dans l'année . Alors je preofite de l'occasion pour vous laisser les fotos de notre ensemble , pour que vous ayez une idée : (photos jointes)
Alors je tiens à vous dire que cette poussette est au pres d'une compagnie ou centre d'accueil , qui s'occupe des don , et des livraison dans tout l'europe , alors pour vite prendre possession de cet ensemble , veuiller vite nous envoyer vos coorddonnées domicilieres completes , afin d'etre vite livrer jusqu'à votre domicile dans les 48h qui suivent . Alors sachez que nous avions dejà assurer vos frais de livraison , donc seul les frais de votre certificat de donation seront à votre charge , afin de prouver à la douane , que je vous ai vraiment donné de tout droit , mon ensemble poussette.
Voici le formulaire à remplir pour satisfait la compagnie afin que votre livraison soit effectrive et rapide :
NOM:
PRENOM:
PAYS:
CODE POSTAL:
TEL:
Donc , veuiller bien vouloir vite nous faire parvenir le necessaire afin de garantie la prise en charge de notre ensemble par l'intermediaire de la compagnie de livraison . nous sommes joingnable au : +229 93 22 05 92
Suite à toutes nos considerations envers vous , nous vous envoyons nos pieces d'identité afin de vous garantie que vous aviez à faire à un couple trop agé et qui profite de ses congés de retraite .
Merci de vite vouloir nous donner suite à une reponse rapide et fiable."