Posté le : 15-03-2009 à 20:41
[quote:14e799cc14="pioou"]Bonjour à toutes !!
J'accouche bientôt, et j'aimerais savoir jusqu'à quel âge vos bébés sont allés dans la nacelle Streety... quel poids ? quelle taille ?
Je pars en vacances en juillet, et j'aimerais savoir si je peux espèrer voyager avec bébé en ne prévoyant que la nacelle comme couchage (ça prend quand même moins de place que le lit parapluie !!)... je me doute que ça dépendra du poids que fera ma puce, mais elle aura 3 mois, voire 3 mois 1/2... alors j'espère sincèrement qu'elle y contiendra encore...
Quelle a été votre expérience avec cette nacelle ?... étant plus petite que la windoo, je suppose qu'elle s'utilise moins longtemps aussi... mais peut-être n'est-ce qu'une impression ?
J'attends vos témoignages... Merci d'avance !![/quote:14e799cc14]
Bonjour,
Mon fils a utilisé sa nacelle Streety jusqu'à environ 4.5 mois (pour info à 4 mois il faisait 66 cm). Nous l'avons également utilisée 7 jours en vacances comme lit d'appoint, tout s'est très bien passé, elle est confortable et rassurante pour bébé.
Pour info, la windoo n'est pas plus longue ou alors de vraiment peu car je les ai comparées côte à côte (sans mètre j'avoue) et je n'ai pas vu de différence si ce n'est au niveau de la forme.
J'ai été ravie de cette nacelle, je ne regrette vraiment pas son achat, elle est super pratique pour accéder à bébé, elle est plus légère qu'une autre (même si une fois que bébé est dedans c'est toujours trop lourd), la poignée est pratique (Attention à toujours attacher bébé quand tu la soulèves!!!)
Mon seul regret est d'avoir dû la revendre car je n'avais pas assez de place pour la stocker en attendant un éventuel futur deuxième bébé.
Bref, pour conclure, je te la conseille fortement!!!
A bientôt.