Location poussette

Discussions

Auteur
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 14:32
Bonjour à toutes Voilà, tout est dans le titre: je vis au Gabon avec mon ami et ma puce de 6 mois bientôt, nous rentrons pour les vavances en avril ou mai et j'aimerai savoir si on peut louer des poussettes, nous sommes sur bordeaux. En effet, je n'ai qu'un porte bébé, très pratique en Afrique mais une poussette serait la bienvenue en france pour 2 mois. Et , j'aimerai eviter d'en acheter une, vu que ce n'est pas trop donné, a moins que vous ayez de bons plans pour en acheter une pas tres chere? Merci pour vos réponses. A bientôt.
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 15:01
essaye les magazins pour bebe d'occasion
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 15:42
Bonjour, Alors moi je suis à Bordeaux, il y avait une boutique qui faisait location d'articles de puériculture près de la gare, elle a fermé mais le site a l'air de vivre encore même si le catalogue n'est pas accessible, tu pourrais peut-être les contacter pour avoir des info tape locatendre tu trouveras leur site. Après niveau prix c'est peut-être plus intéressant d'en acheter une d'occaz quitte à la revendre après, tu peux voir dans les dépots vente ou sur le site leboncoin.
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 17:08
Merci pour vos réponses les filles ,c'est gentil, je vais faire tout ça
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 18:58
j'ai vu un article il n'y a pas si longtemps sur la location de matériel de puericulture!!! c vraiment la bonne solution!! pas cher du tout style une poussette jané slalom pro!! pour 8 mois 300euros!! alors que tu la paie 550 en magasin!!! il faut que je retrouve l'article cary'avais une adresse mail pour la france entiere:: j'ai retrouvé l'article petitsnomades.com avec les trois www devant!! voila ils ne travaillent qu'avec des grandes marques
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 19:05
la livraison se fait par transporteur en 24 ou 48h!! il y a un depot de grantie a donné au debut de la location mais pas encaissé!!
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 23:04
[quote:ca724d8aeb="**P@s,Redw@n et bb2**"]j'ai vu un article il n'y a pas si longtemps sur la location de matériel de puericulture!!! c vraiment la bonne solution!! pas cher du tout style une poussette jané slalom pro!! pour 8 mois 300euros!! alors que tu la paie 550 en magasin!!! il faut que je retrouve l'article cary'avais une adresse mail pour la france entiere:: j'ai retrouvé l'article petitsnomades.com avec les trois www devant!! voila ils ne travaillent qu'avec des grandes marques[/quote:ca724d8aeb] merci pour le lien, je vais aussi demander a mes parents qui sont sur place, de voir ce qu'ils trouvent de leur coté merci
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:34
Coucou j'avais ouvert un post a ce sujet : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=116832&highlight=[/url] Sinon moi je vais a celui de bordeaux debut avril.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.