Help j'ai tout casse !

Discussions

Auteur
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 13:56
Bonjour, bonjour, Alors en fait j'ai cassé les "piques" en plastiques qui permettent de mantenir les harnais fermés, et ce sur la chaise haute Woodline BB confort et sur la poussette double Jane.... Trop de force :roll: Sauriez-vous ou on peut racheter ces accessoires ? Ou avez vous des astuces ? Merci d'avance :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 14:00
:lol: ben non Gaelle je peux pas t'aider, mais ton message m'a bien fait marrer musclor!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 14:24
Dans certains grand magasin de couture/mercerie (genre mondial tissus) tu pourras en trouver et les faire remplacer (toi meme en faisant un peu de couture), ou bien fait jouer la garantie si c'est possible.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 14:27
wouaow quelle force! c'est pourtant solide lol enfin je connais que les poussettes jané pas la chaise woodline. La jané n'est plus sous garantie? sinon tu aurais pu demander qu'on t'en file un autre. Sinon essaie de les contacter pour savoir où tu peux trouver les pièces. Je ne vois pas de truc pour les arranger car je sais que ma fille adore trifouiller les attaches de la poussettes et si on s'amuse à bricoler un truc ça pourrait être dangereux. Sinon il y a un harnais pour chaise haute trip trap peut-être pourrait tu l'adapter sur ta chaise, j'en ai vu sur lesbébésdesabine fait une recherche on a pas le droit de donner de lien direct.
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 16:25
[quote:815ad4b446="bbf"]Bonjour, bonjour, Alors en fait j'ai cassé les "piques" en plastiques qui permettent de mantenir les harnais fermés, et ce sur la chaise haute Woodline BB confort et sur la poussette double Jane.... Trop de force :roll: Sauriez-vous ou on peut racheter ces accessoires ? Ou avez vous des astuces ? Merci d'avance :wink:[/quote:815ad4b446] Bonjour, Contacte DOREL (Bébé confort, Maxi Cosy, ...), ils pourront peut-être te répondre et en tout cas te dire si ça rentre dans la garantie. Au-delà de la force, était-ce bien solide??? :wink: Tiens-nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.