Votre avis a toute svp!!!!!

Discussions

Auteur
babacoul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 14:42
Coucou !!!! Il a l' air canon ce forum, j' en profite pour poser ma question débile qui va me faire passer pour une nana sans avis mais bon les forum sont là pour ça!! Ma meilleure amie vient d' accoucher et je voudrais des conseils pour son cadeau.(je suis là car j' ai accouché il y a peu) J' ai connu par le bouche à oreille une artiste à la marque déposée qui vend des langes bio pour nos petits bout, elle me propose de choisir une couleur pour qu' elle le brode comme je le desire et qu' elle lui pose du biais !Tout ça pour 20 euros (la livraison semble etre gratis) Qu' en pensez vous? Est ce un cadeau suffisament beau ou bien pensez vous qu'un un lange de tres bonne qualité (car bio je crois) n' est pas suffisant pour un cadeau de naissance... Vous l' acheteriez vous? Merci !!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 18:03
coucou, C'est vrai qu'un lange a ce prix la :shock: je trouve sa couteux! Au pire si tu souhaite un cadeau personnalisé ...tu peux commandé par catalogue sois une cap de bain, ou une serviette avec le gant ou le [u:0d66d01bf3]must[/u:0d66d01bf3] ( je l'ai commandé pour mon loulou) le penoir....brodé avec le prénom. Si tu juge que juste un penoir fait juste tu peux lui offrir une parrure par ex: le penoir brodé + la serviette brodé (gant de toillette inclus)... Ou sinon il y a aussi sur la red*ute une chaise de mis en scéne avec le prénom brodé .....d'ailleur je vais en prendre une pour mon petit je la trouve superbe!!!! au moins la chaise c'est originale comme cadeau de naissance et sa ne se voit pas partout la voici :arrow: 26€99 sans les fdp. -40% en ce moment ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/36709364o-aix,ed5159064d4ec7fc8797f9884c10c15f.jpg.html][img:0d66d01bf3]http://images0.hiboox.com/vignettes/0709/ed5159064d4ec7fc8797f9884c10c15f.jpg[/img:0d66d01bf3][/url] en esperent avoir pu t'aidé :wink: Voila pour mon avis perso :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 18:29
Coucou! Moi perso, le cadeau me plairait, parce que je ne regarde pas le prix d'un cadeau (et aussi parce que c'est bio :mrgreen:). On nous a offert des bavoirs brodés et ça m'a vachement plu :D. Mais effectivement, pour la personne qui offre, 20€ le lange, c'est pas donné. Bon cadeau :wink:. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.