Posté le : 12-02-2009 à 14:22
Salut!
Je suis d'accord en partie avec les filles pour les nuits, je ne l'utilise pas, en effet, c'est stressant et si ta chambre n'est pas trop loin, c'est inutile en revanche, nous, on l'utilise en soirée quand on est devant la télé, on ne l'entend pas, non pas parce-qu'on met la télé à fond mais parcequ'il est 2 étages plus haut.
La maison est toute en hauteur, notre chambre est au premier et la sienne encore au dessus! donc en effet, ça dépend de la maison.
Je m'en sert aussi la journée pendant ses siestes, comme ça, je vaque à mes occupations, je peux même aller dehors, jardiner ou autre et s'il se réveille, je l'entend.
Pour répondre vraiment à ta question, je te conseille le philips avent car il a la technologie DECT ce qui évite les intérférence avec le portable, le WIFI, ... je connais des parents qui n'ont pas ça, ils entendent toutes les conversations des radios des routiers et gendarmes!!! :roll: ça peut être drôle mais la nuit :x !
Celui dont je te parle coute dans les 100€ donc plus cher que d'autres mais tu n'es pas embétée et la portée est bonne. A acheter avec une promo c'est sur! c'est ce que j'avais fait!
Attention, il y a plusieurs modèles, moi, je te parle du basique, y en a qui font veilleuse, thermomètre et tout dans la même marque! le prix n'est pas le même!!! :?
En tout cas, cette marque ou une autre, veille à ce que ce soit un DECT!!!
Pour la chaise haute, j'ai la polly de chicco et j'en suis très contente! rien à redire!!! mais là aussi j'ai profité d'une promo! vive le net!!! :wink:
Bonne fin de grossesse à toi! :D