Quel babyphone et quelle chaise haute choisir??

Discussions

Auteur
elbasi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 15:37
bonjour à toutes, j'attends mon 1er bb pour le 13 mars et je me pose plein de questions sur le choix du babyphone et d'une chaise haute. Mon ami flashe sur les babyphones qui font aussi visio, mais on se demande si c'est vraiment utile ou si c'est gadget?? Pour la chaise haute, c'est + des questions sur les options utiles ou non (tablettes amovibles, sur roulettes, hauteur réglable...) Bref, si vous pouviez me donner votre avis, ce serait vraiment super. Merci beaucoup à toutes. Bonne grossesse Elbasi
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 16:45
alors je voulais un babyphone absolument pour la naissance de ma fille, et je l'ai utilisé qu'une nuit. Car c'est trop stressant, tu entend tout les bruit de ton bebe, tu psychote pour le moindre bruit et ca ma vite enervée. Donc je l'ai enlevé, quand ton bebe pleure tu l'entend croit moi meme si tu dors profondement. C'est peut etre utile si tu a un palace et que la chambre de ta fille est loin de la tienne. voila mon avis au sujet du babyphome.
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 14:22
Salut! Je suis d'accord en partie avec les filles pour les nuits, je ne l'utilise pas, en effet, c'est stressant et si ta chambre n'est pas trop loin, c'est inutile en revanche, nous, on l'utilise en soirée quand on est devant la télé, on ne l'entend pas, non pas parce-qu'on met la télé à fond mais parcequ'il est 2 étages plus haut. La maison est toute en hauteur, notre chambre est au premier et la sienne encore au dessus! donc en effet, ça dépend de la maison. Je m'en sert aussi la journée pendant ses siestes, comme ça, je vaque à mes occupations, je peux même aller dehors, jardiner ou autre et s'il se réveille, je l'entend. Pour répondre vraiment à ta question, je te conseille le philips avent car il a la technologie DECT ce qui évite les intérférence avec le portable, le WIFI, ... je connais des parents qui n'ont pas ça, ils entendent toutes les conversations des radios des routiers et gendarmes!!! :roll: ça peut être drôle mais la nuit :x ! Celui dont je te parle coute dans les 100€ donc plus cher que d'autres mais tu n'es pas embétée et la portée est bonne. A acheter avec une promo c'est sur! c'est ce que j'avais fait! Attention, il y a plusieurs modèles, moi, je te parle du basique, y en a qui font veilleuse, thermomètre et tout dans la même marque! le prix n'est pas le même!!! :? En tout cas, cette marque ou une autre, veille à ce que ce soit un DECT!!! Pour la chaise haute, j'ai la polly de chicco et j'en suis très contente! rien à redire!!! mais là aussi j'ai profité d'une promo! vive le net!!! :wink: Bonne fin de grossesse à toi! :D
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 16:02
pour le baby phone tu peux régler l'intensité dessus, du moins sur le mien je peux ! sensibilité forte c'est clair que tu entend le moindre petit bruit ! :lol: et à l'inverse tu l'entend que si il hurle. moi perso rassuré, surtout lorsqu'il était tout petit et lorsqu'il était malade. baby phone visio : bof ! j'en connais qui voyais le bb de la voisine dans leur propre baby phone visio :lol: problème d'interférence ! :lol: et pour la chaise haute, j'aie moi aussi la chicco polly et très satisfaite. je voulais surtout une chaise stable, confortable (surtout à 5mois) et avec des sangles. après c'est sur que la prendre en soldes c'est mieux :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 19:51
Moi j'ai un problème auditif , donc j'en ai un . C'est Tomy , Audi baby Platine . Il a la fonction vibreur , lumière et son . Tu peux mettre que la lumière , que le son , ou que le vibreur , ou lumière et son , ou lumière et vibreur . J'en suis très contente . La qualité est super , pas de grésillement pas d'interférence , et le son est net . Tu peux même parler à ton bébé pour le rassurer sans te lever . Il prend aussi la température de la chambre et coûte dans les 120 euros . Mais bon , si tu as de bonnes oreilles , ou un sommeil légé , ça te sera pas forcément utile ! Pour la chaise haute , j'ai aussi , la chicco polly et j'en suis ravie :wink:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 18:10
Salut Nous nous servons du baby phone, la journée mais pas la nuit. Tout dépend de ta maison :wink: J'ai un baby phone tout simple de tomy et j'en suis contente. C'est vrai que je n'ai pas de problème d'interférences car le premier baby phone doit se trouver à 15 bornes :lol: Sinon pour la chaise haute j'ai la Graco contempo, qui se règle en hauteur, au niveau du dossier et j'en suis égallement satisfaite. Bonne grossesse
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 21:16
coucou nous avons opté pour le baby phone visio et pour rien au monde je n en changerai et je vis dans un appart : pratique je peux jeter un oeil et vérifier la position de bb, la nuit en mode "ne se déclenche qu au bruit" c pratique car si il s'allume plutôt que d'accourir dans la chambre de bb je regarde si il a vraiment besoin de moi avant d y aller [img:bf0110b4de]http://www.babymoov.com/public/upload/images/produits/361000/361000.jpg[/img:bf0110b4de] la chaise haute nous avons la polly de chicco, je l'adore [img:bf0110b4de]http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_prin/7/8/1/9/78191.jpg[/img:bf0110b4de] voilà biz a+
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 19:11
bonsoir ma fille étant a l'autre bout de la maison et les portes étant fermées pour le chauffage :lol: je ne peux pas entendre ma fille la nuit si je dors bien donc il me fallait un baby phone il m'a était offert et c'est baby phone visio donc en prime je peux voir comment est ma puce dans son lit je l'adore c'est le top parcontre la nuit je le met pas trop fort car c'est hyper stressant tellement les sons sont plus égus mais j'aurai du mal a m'en passer maintenant voila
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 19:17
Je vois qu'n est nombreuse à avoir la chaise haute polly de chicco :P Mais celle de [b:528698ae73]Anna Lucia [/b:528698ae73]est bien dans le même style , il me semble :D
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 16:06
Oui en effet ce sont les même "options" aprés il faut comparer les prix :wink: Moi j'ai pris celle là car j'avais une promo et que du coup elle était moins cher que la Polly
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:43
[quote:916d2889ba="Anna Lucia"]Oui en effet ce sont les même "options" aprés il faut comparer les prix :wink: Moi j'ai pris celle là car j'avais une promo et que du coup elle était moins cher que la Polly[/quote:916d2889ba] coucou oui nous aussi pareil pour la polly zhom avait 75 euros de réduction aux 3Sui... biz a+
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:16
[quote:7e6631c3e9="rachou1980"] coucou oui nous aussi pareil pour la polly zhom avait 75 euros de réduction aux 3Sui... biz a+[/quote:7e6631c3e9] Ah ben voilà! pour nous même chaise et même promo que rachou! :wink:
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 17:23
Coucou ! Alors moi j'ai la prima... de peg perego comme chaise haute et je la trouve super pratique ! Elle s'incline d'un seul geste et se règle en hauteur ! (pour faire manger bébé quand on est sur le canapé c'est trop bien...) Elle a aussi 2 plateaux (1 pour jouer et 1 pour manger) pratique le temps de laver le premier... En ce qui concerne le babyphone nous avons le AVENT avec la fonction répondre à bébé. Alors au début tu ne t'en sers pas car il est trop petit mais maintenant mon fils à 13 mois et dès que je l'entends faire l'idiot dans son lit au lieu de dormir je lui parle via le babyphone et il se calme ! C'est quand même pas mal ! Inconvénient de ce babyphone c'est qu'il est très sensible : c.a.d. que dès que bébé bouge dans son sommeil il s'enclenche et du coup moi ça me réveillait ! Alors je ne m'en sers que la journée car la nuit je l'entends ! Voilà en espérant que ça pourra t'aider ! A bientôt Lénou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.