Posté le : 05-03-2009 à 08:22
[quote:c0a3fe3620="titoune.31"]bonjour
j'aurai voulu avoir un renseignement svp!
mon homme ma dit on prendra la poussette quand on ira au salon le 28 a toulouse alors pour celle qui y sont déja aller j'aurai voulu savoir si au niveau combi poussette les prix pouvait etre interressant et abordable ou pareil que dans les magasins????merci d"avance pour vos réponses!![/quote:c0a3fe3620]
coucou,
moi j'ai acheté ma Loola en 2006 ds ce salon, a Lyon,
Loola+ nacelle+ cosy a -30% par rapport aux prix magasins (qui eux font souvent des reduc de -20%) donc pour le coup oui c'etait interessant,
par contre c'etait sur commande car ils n'avaient pas de stock sur place mais uniquement des modeles d'expo,
on s'etait decidé avant sur cette poussette, il a fallu patienter 2 mois pour l'avoir (on etait prevenu, ils ont respecté les delais)
un petit conseil, avant de mettre les pieds la-bas,
preparez bien une liste de ce qui vous interesse, et allez en magasin avant, pour noter les prix, ca permet de comparer en étant sur de ne pas se faire avoir (car certaines marques gonflent leurs prix lors de ces salons)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”