Poussette double pour enfants en age rapproche

Discussions

Auteur
timus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 18:19
Bonjour à toutes! J'aimerais connaître votre avis, est-ce vraiment utile d'acheter une poussette double? 2 ans d'écart entre les deux enfants. Il y en a, qui utilise le marche-pied à la place, qu'est-ce que vous me conseillez? merci d'avance! :wink:
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 18:46
Salut Perso, avec 2 ans d'écart je te conseillerais pluto le porte bb le tps que ton ainé marche bien. Si tu n'a pas de trop grands trajets à effectuer, l'ainé marchera bien et le petit sera dans la poussette d'ici peu de temps. A+
leslie974 66 messages
leslie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 19:47
salut je suis dans le même cas que toi sauf que mois il y a 11 mois d'ecart aujourtd'hui adrien a 20 mois et chloé 9 mois et effectivement j'avais besoins de la pousette double jusqu'a c'est 15 mois et oui il a marcher tres tot 9 mois en ce moment j'utilise le marche pied pour les petis trajet comme pour la ballade et la double pour la ville quand on passe une journée en ville ou ailleur c'est pratique car même si il marche c'est petit lutin se fatigue assé vite jusqu'a leur 3 ans environ! ps: ils adorent le marche pied! :wink: j'ai la pousette bebe confort(twin club) ave 2 hamac( bebe attitude) transformable en simple j'ai du prendre un cosi aussi . pour finir je pense que tu en aura besoin :wink: :arrow: tu peut faire des affaires sur leboncoin.fr je l'ai eu pour 150 euro (+de 600 euro prix magasin )j'ai eu 2 hamac+un cosi+2 habillage hiver neuf sous carton(elle n'entré pas ds la voiture c'etait un cadeaux :wink: ) leslie
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 19:51
coucou si tout se passe bien mes enfants auront 20 mois d'ecart et je compte prendre la poussette asalvo zoom elle est chere certe mais geniale!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 22:06
[quote:5c34ef47bf="**Pas,Redwan et bb2**"]coucou si tout se passe bien mes enfants auront 20 mois d'ecart et je compte prendre la poussette asalvo zoom elle est chere certe mais geniale!!![/quote:5c34ef47bf] Coucou, C'est quoi cette poussette ? tu l'as déjà ? tu n'as pas une photo ? je vais aller voir l'ami google :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 22:12
re, C'est vrai qu'elle a l'air super cette poussette y a juste le prix qui fait peur :lol: tu l'as déjà toi ? tu l'as vu en vrai ?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 08:32
[quote:d04365f942="AM13"]re, C'est vrai qu'elle a l'air super cette poussette y a juste le prix qui fait peur :lol: tu l'as déjà toi ? tu l'as vu en vrai ?[/quote:d04365f942] non j'en suis encore au stade ou je met des sous de coté :? mdr elle est térs chere donc je met 100euros de coté chaque mois et avec ce que me donnera l famille ca devrait le faire!! enfin j'espere!! mais de toutes celles que j'ai vu c la plus compacte !! les roues sont bien pour campagne et ville!!! toutes les positions sont faisables et elle a un super look!! alors je ne changerai probablement pas d'avis
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 09:03
[quote:27d2f85167="**Pas,Redwan et bb2**"][quote:27d2f85167="AM13"]re, C'est vrai qu'elle a l'air super cette poussette y a juste le prix qui fait peur :lol: tu l'as déjà toi ? tu l'as vu en vrai ?[/quote:27d2f85167] non j'en suis encore au stade ou je met des sous de coté :? mdr elle est térs chere donc je met 100euros de coté chaque mois et avec ce que me donnera l famille ca devrait le faire!! enfin j'espere!! mais de toutes celles que j'ai vu c la plus compacte !! les roues sont bien pour campagne et ville!!! toutes les positions sont faisables et elle a un super look!! alors je ne changerai probablement pas d'avis[/quote:27d2f85167] Ok. Tu l'as déjà vu en vrai et essayer ???
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 11:00
non désolée je ne pense aps qu'elle soit en magasin en france!!elle est toute nouvelle et cette marque est assez meconnu mais elle m'a l'air top!!! peu etre que sur d'autre forum on trouverai des reponses
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 22:41
[quote:99821b6260="**Pas,Redwan et bb2**"]non désolée je ne pense aps qu'elle soit en magasin en france!!elle est toute nouvelle et cette marque est assez meconnu mais elle m'a l'air top!!! peu etre que sur d'autre forum on trouverai des reponses[/quote:99821b6260] Ok merci. Je l'avais vu déjà sur le net cette poussette mais juste comme ça :lol: mais c'est vrai qu'elle a l'air top !!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 13:32
salut!! je suis dans le même cas, j'accouche en mars et clara n'aura que 20 mois... là on nou vendrai une poussette doucble simple mais... je me tate on m'a parlé de la poussette double gracco ou dessus on peu mettre un cosy!!! je sais pas quoi choisir non plus
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 17:06
lasourisverte:ta fille sera deja pas mal grande a la naissance de ton bébé donc je comprends ta reticence!! franchement je me pose pas mal de question mais disons que moi qui habite la montagne et qui est a 5km du village si en étét je veux promener et y aller a pied!! il ne marchera pas tout le long!!ca c sur!! a mois je pense qu'ils ne marchent pas longtemps en promenade!!et puis au moins ca le canalisera quand il voudra courrir!! je le mettrai en poussette si il ne se tient pas tranquille car je ne me voit pas lui courir derriere avec le bébé dans les bras!! par contre j'ai craqué sur la zoom mais je me dit qu'il sera peu etre compliquée de la revendre par la suite!! aprés beinh il me faut aussi un cosy!!car pour la voiture j'ai rien donc ca va vite me revenir cher mais je me dit que si je prend avec cosy et non pas nacelle bébé ne sera pas a l'aise et son pauvre petit dos va morfler!!! enfin bon compliqué car pas les moyens de fouttre 1000 euros dans une poussette et j'ai envie que mon bébé soit quand meme confortablement installé!! gros dilemme
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 18:21
[quote:6f400b7061="lagungle"]salut!! je suis dans le même cas, j'accouche en mars et clara n'aura que 20 mois... là on nou vendrai une poussette doucble simple mais... je me tate on m'a parlé de la poussette double gracco ou dessus on peu mettre un cosy!!! je sais pas quoi choisir non plus[/quote:6f400b7061] bjr cotes avis la poussette double est extra moi j'ai 3 enfants ma premiere nee en 2003 mon deuxieme en 2005 et ma derniere en 2003 d'abort j'ai investie dans une marche (2 etages) mais super chiant a mettre a enlever surtout i on range tout ds le coffre de la voiture tout les jrs apres j'ai investie dans une poussette double (marque bambisol) quand le deuxieme est né super pratique mais choisie la bien avec une ouverture amovible devant comme cela tu ne la changera pas en cours de chemin (tres pratique on a meme mis les 3 ds la meme poussette quand la derniere est nee et quon est parti au portugal) maintant j'ai reinvestie dans une marche - chiante a mettre la simple sur ma poussette 3 roues pour cotes cosy tu en as pas vraiment besoin(choisi plutot un bon siege pour dans ta voiture de la naissance à jusqu'a 4 ans)et (garde le cosy seulement quand tu fait tes courses seul pour mettre dans le caddie) tu en trouves de tout d'occas a emaus sur ebay le boncoin.fr les bourses aux jouets vetement materiels bebe dans ta region si ta poussette double s'allonge entierement et qu'elle fait un petit couffin (bambisol le fait) prends la avec 2 capottes soleil et bien compact si tu as un petit coffre tres pratique quand on fait les courses et quon veut pas courrir apres ses enfants a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.