Recherche doudou special

Discussions

Auteur
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 10:54
Voilà, pour mon bébé, j'ai envie de trouver un doudou original, j'avais idée d'un légume, et en particulier une salade, une laitue.... mais je n'en trouve pas!!! J'ai épluché tous les sites internet et le magasins de ma région, mais c'est introuvable!!! Mon but est qu'il n'ai pas un doudou "animal", parce que je trouve ça d'un banal!!!!!!! Est-ce que vous en avez déjà vus?????
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 11:14
[quote:c672046e31="bb en juillet 2009"]Voilà, pour mon bébé, j'ai envie de trouver un doudou original, j'avais idée d'un légume, et en particulier une salade, une laitue.... mais je n'en trouve pas!!! J'ai épluché tous les sites internet et le magasins de ma région, mais c'est introuvable!!! Mon but est qu'il n'ai pas un doudou "animal", parce que je trouve ça d'un banal!!!!!!! Est-ce que vous en avez déjà vus?????[/quote:c672046e31] salut a mon avis tu pourras acheter autant de peluche que tu voudras mais c'est ton enfant qui choisira son doudou....en pour courronner le tout ils prennent souvent celui qui est en solde, ou que tu auras du mal a retrouver... c'est ce que ma fait alexis je lui est acheter plein de peluche winnie... il a choisi un doudou plat qui était en solde et que l'on arrive plus a retrouver... pour ta peluche fruit ou légumes, regarde sur le net tu devrait trouver ton bonheur... bon courage !
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 11:17
j'ai taper peluche fruit sur google.... j'ai ete diriger sur pr*ce min*ster et y'en a des peluche fruit... apres tu n'as plus qua faire ton choix, par contre je connais pas ce site je sais pas si il est fiable... :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 12:32
coucou , Et oui comme dis coralie c'est ton bout de chou qui choisira car avec ma pitchoune Mathéo je lui ai mis tt ses doudous autour de lui des le debut bien sur il m'en a choisi un mais le plus gros :!: (galére pour le mettre dans le sac a langer!) c'est un clown avec plein de bout il se regale en lui fesant plein de m'amour :D ! Aprés par chance ton bibou peux choisir celui en forme de légume que tu souhaite mais en aucun cas ne le force pas car un doudou c'est une grande histoire d'amour :lol: bonne fin de grossesse biz :wink:
cojul 3 messages
cojul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 18:05
Pourriez vous me donner également les infos concernant le prix de la poussette mura la nacelle et le cosy. Merci beaucoup virginie
punkybrewster 1 messages
punkybrewster
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 23:04
[quote:a755837c21="cojul"]Pourriez vous me donner également les infos concernant le prix de la poussette mura la nacelle et le cosy. Merci beaucoup virginie[/quote:a755837c21] Nous sommes allés chez Bébé Confort à Troyes ce samedi, intéressés par la Mura (369€ avec le hamac et son habillage mais sans l'habillage pluie je crois) mais nous sommes repartit sans. Elle est beaucoup plus grande et lourde que nous le pensions (une quinzaine de kg) toute en étant moins maniable. Il faut vraiment l'essayer avant de l'acheter. Autre chose, il est bien possible d'utiliser la nacelle Windoo (249€ en rouge/noir/gris, 229€ pour d'autres couleurs voire 169€ pour le bleu) et la coque Creatis (159€ en rouge/noir/... voire 95€ pour un modèle d'expo en bleu) mais il faut utiliser les adaptateurs fournis pour système Modulo. Notre choix s'est donc reporté sur la Loola Up (367€ le kit full à savoir chassis (249€) + habillage hamac (49€) + habillage et protection pluie (69€)) avec la nacelle Windoo. Nous voulions aussi prendre la coque Creatis et la base voiture(45€ là-bas, 59€ ou 69€ ailleurs, ce qui fait cher du morceau de plastique) mais on pouvait avoir la première moins chère chez Aubert à Reims (132,05€) et la base n'est pas si pratique que cela (il faut toujours passer une ceinture autour de la coque). On nous a aussi indiqué que la coque pour la streety (95€) pouvait s'adapter mais on ne nous a pas fait la démo. C'est à vérifier car la vendeuse de chez Aubert nous a affirmé le contraire et elle ne vendait pas la coque streety à part (pack streety ou rien du tout). Encore une chose, chez Bébé Confort à Troyes, pratiquement tout est vendu en kit et il y a des habillages inconnus ailleurs. Les vendeurs sont super compétents et vous plient ou vous déplient les poussettes en un clin d'oeil, ce qui m'amène à vous déconseiller d'acheter les modèles d'expo qui sont aussi manipulés par les clients plus ou moins heureusement. N'y allez pas le samedi, c'est bondé de monde. On a fait une bonne heure et demie de queue pour payer et deux-trois mamans étaient en pleurs, stressés par le monde et le choix extrêmement vaste. Allez-y en sachant ce que vous voulez car vous n'aurez pas beaucoup de place pour essayer plusieurs modèles. Pour finir, vérifier bien les prix près de chez vous car avec les soldes, cela revient peut-être moins cher compte tenu du trajet et du péage, sans compter le stress de rentabiliser son achat. Bébé Confort Troyes est peut-être très intéressant en période hors soldes mais certainement moins pendant. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. @+ Punky
cojul 3 messages
cojul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 18:15
merci beaucoup pour tous ces renseignements. Vous confirmez notre pensée, a s avoir qu'il faut bein regarder avant ici, car en effet il y a le trajet a prendre en compte. En tout cas encore merci, plein de bonheur a vous. Virginie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.