Posté le : 16-01-2009 à 10:48
[quote:cc2eceeffb="pioou"][quote:cc2eceeffb="vanou12"]
Sur internet je sais pas, moi je trouve que c'est un trop gros achat pour le faire sur internet... Donc j'ai pas chercher à l'époque ou je voulais acheter.[/quote:cc2eceeffb]
Alors, moi, j'ai achété ma loola (seule), sur internet en octobre... à un prix défiant toute concurrence !!... d'ailleurs, j'ai vu ma loola, même modèle, même coloris, hier, soldée, chez Aub***... à 335 €, sachant que je l'ai payée 219 €... tu vois ce que je veux dire ?... J'ai aussi hésité à la commander... et j'ai été tout à fait satisfaite !!... alors que le site internet m'annonçait un délais de livraison de 35 jours, j'ai reçu mon colis 8 jours après avoir passé commande !!... et en parfait étatt !!
En septembre, j'ai vu le pack streety en BB Red (le coloris que je préférais !!), à 429 €... c'est vrai que j'ai hésité à le prendre (quand on voit le prix du pack)... mais sachant que j'avais déjà une nacelle et une coque (avec base auto)... ça n'aurait pas été raisonnable... alors j'ai préféré prendre la Loola...
Merci pour l'info... à Troyes, c'est un magasin de destockage ?... c'est bien ça ?... ça intéressera sans doute certaines !!... maintenant, ce n'est pas dit qu'elle s'y vende toujours seule... ça doit dépendre des moments (comme sur internet, d'ailleurs !!)...[/quote:cc2eceeffb]
Effectivement à Troyes c'est un magasin d'usine, et les prix sont plus interessants... C'est ce que je daisais y a un mois elle se vendait seule maintenant je sais pas, mais je vois pas pourquoi ça changerait...