Posté le : 04-01-2009 à 22:03
[color=indigo:262b3e81fd]Bonsoir,
J'ai à peu près le même problème en ce moment, je médite sur les poussettes pour bébés rapprochés.
Au départ, je pensais en prendre une toute simple, type canne, avec le siège avant utilisable dès 6 mois et le siège arrière inclinable à plat utilisable dès la naissance pour un nouveau-né, mais le principal problème à ce type de poussette est qu'on ne peut pas adapter de cosy dessus, et que j'aurai donc à acheter un siège auto indépendant, mais surtout à éventuellement réveiller bb2 pour le passer du siège auto à la poussette et vice-versa :?
J'avais posé la question sur le forum et on m'avait parlé des poussettes Graco, et c'est vrai qu'en recherchant un peu, elles semblent intéressantes.
Il y a la Graco Quattro Tour Duo et la Graco Stadium Duo, qui sont des poussettes pour bébés rapprochés où on peut adapter un cosy (coque-auto quoi) sur la place arrière pour le plus petit.
Après de nombreuses recherches, il semblerait que ce soient les poussettes les moins chères pour ce type de prestations (pour la Stadium Duo, il faut compter 200-230€ si on la prend sur le net, c'est souvent moins cher + environ 100€ pour une coque adaptable pour bb2), car quand on regarde les chassis doubles de Peg Perego, Bébé Confort ou autre, malheureusement, on s'enfuit en courant ! :lol:
Encore un peu de réflexion pour ma part et je vais sans doute opter pour cette solution, qui, en revendant mon tout premier pack Peg Perego Pliko P3 acheté pour Elynn, ne me reviendra à presque rien, je l'espère !
Bonnes recherches :wink: [/color:262b3e81fd]