Poussette phil ted

Discussions

Auteur
chiara69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 11:01
salut a toute je voulais savoir si quelq'un connaissait les poussettes phil et ted et je voulais savoir ce que vous en pensez? mon fils aura 2ans kan mon deuxième va naitre alors je voudrais vos avis merci
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 12:16
[quote:28dcb7c19c="chiara69"]salut a toute je voulais savoir si quelq'un connaissait les poussettes phil et ted et je voulais savoir ce que vous en pensez? mon fils aura 2ans kan mon deuxième va naitre alors je voudrais vos avis merci[/quote:28dcb7c19c] bonjour ! j'en ai une !!! et elle est extra par contre je l'ai acheté en allemagne car en france elles sont tristes... la mienne est verte pomme. C'est super car tu n'as rien à ajouter ou enlever en fonction de l'âge de l'enfant : tu passes du tout plat en position assis en un clin d'oeil et inversement. Pour l'option 2ème enfant c'est pas mal non plus et je pense la prendre pr BB2. Le moins, c'est la place qu'elle prend ds la voiture, si tu as un break c'est OK. voici ma phil & teds : [url=http://www.zimagez.com/zimage/img30141.php][img:28dcb7c19c]http://www.zimagez.com/miniature/img30141.jpg[/img:28dcb7c19c][/url] A bientôt si tu as d'autres questions
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 12:16
Je ne connais pas... désolée !! Peut-être pourrais-tu nous mettre une photo de celle que tu veux acheter ?...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 12:20
C'est celle où on rajoute un mini siège dessous pour le premier quand bébé est dedans ?... c'est bien ça ?
chiara69 62 messages
chiara69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 12:07
merci pour ls conseils 6do77 j'ai une petite voiture alors je ne sais pas si sa va le faire et c'est vrai qu'en france il font que deu coloris la tienne est vraiment joli
chiara69 62 messages
chiara69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 12:08
pioou oui c'est bien cette poussette sur le site phil and ted tu clique dans classic et tu la vois dis moi kesk ten pense?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 13:06
:arrow: Si tu as une petite voiture, je pense que ça va être un peu difficile... parce que c'est vrai que ce style de poussette (je ne connais cette poussette précie... mais bon...) prend beaucoup de place une fois pliée... Je trouve cette poussette originale en tout cas !! Pour mes 2 premiers (2ans d'écart), j'avais choisi la Duo Stadium Luxe (dans un style totalement différent)... et j'en étais très contente... mais dans tous les cas, une poussette double prend beaucoup de place... à toi de voir !!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 13:20
[quote:0edc1f7471="pioou"]:arrow: Si tu as une petite voiture, je pense que ça va être un peu difficile... parce que c'est vrai que ce style de poussette (je ne connais cette poussette précie... mais bon...) prend beaucoup de place une fois pliée... Je trouve cette poussette originale en tout cas !! Pour mes 2 premiers (2ans d'écart), j'avais choisi la Duo Stadium Luxe (dans un style totalement différent)... et j'en étais très contente... mais dans tous les cas, une poussette double prend beaucoup de place... à toi de voir !![/quote:0edc1f7471] oui c'est que quoiqu'il en soit une poussette double prend de la place et ds le cas de la phil & teds, elle n'en prend pas vraiment plus qd tu as 2 BB car l'option 2ème siège n'est pas très encombrante. C'est un petit transat que tu clipses sur le portant de la poussette, dc le plus imposant c'est la poussette en elle mm. Dur choix... Il va peut être falloir changer de voiture :roll: :wink: !!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 14:23
Au fait, le siège que tu rajoute pour bébé 1 quand bébé 2 arrive... une fois en place, il se plie avec la poussette ?... ou bien il faut le démonter à chaque fois ? Pour ce qui est de la voiture... c'est sûr qu'idéalement, avec 2 enfants... une voiture plus grande est pratique... un break encore plus !!... mais parfois, on ne peut pas :cry: !... Enfin, je dis ça, mais moi, avec une grosse voiture... je rencontre quand même ce genre de problème !!... j'ai un 807... et quand je mets les 8 places... plus de place dans le coffre... enfin, il reste un quarantaine de centimètres... pas beaucoup plus... alors pour y mettre la poussette... c'est limité !! Heureusement que je n'ai pas de poussette double, ou 3 roues à caser !! lol :wink:
chiara69 62 messages
chiara69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 21:07
merci les filles pour vos conseils je vais reflechir parce que c'est vrai que j'ai une citroen de taill moyenne mais comme on est très jeune on a pas trop ls moyen d'achter plus grand j'aimerais bien trouver un magasin pour qu'il me fassent une demo mais dans ls aubert ou autour de bébé ya rien koi alor si vous savez ou jpourai en voir merci de me le dire :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 18:54
Aucune idée... désolée !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.