Siege-auto RECARO Young Sport, votre experience ?

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 14:02
Bonjour, :D Je souhaiterai avoir les avis des utilisateurs du siège-auto RECARO Young Sport en vue d'un prochain achat. Pouvez-vous aussi indiquer à partir de quel âge vous avez mis vos bambins dedans ! Merci d'avance ! :wink:
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 14:17
[quote:f8bc809f40="mapielac"]Bonjour, :D Je souhaiterai avoir les avis des utilisateurs du siège-auto RECARO Young Sport en vue d'un prochain achat. Pouvez-vous aussi indiquer à partir de quel âge vous avez mis vos bambins dedans ! Merci d'avance ! :wink:[/quote:f8bc809f40] Bonjour, J en ai 2 ( un pour chaque voiture lol), j en avai pris un pour essayer , il est bien confortable, inclinable,(facile a nettoyer) et ajustable a la taille, donc ca évite d acheter plusieurs sièges. Ma fille s endort souvent dedans. En general on dit 9 mois/ou 9 kg, pour l y mettre, mais ca dépend de la tenue de bébé, il est possible de l y mettre avant. Perso je les ai acheter neuf sur ebay allemagne car bien moin cher ( meme avec le prix de la livraison ) que dans les magasins en France. Voila si tu as des questions n hesite pas. Le seule petit défaut que j ai trouvé c est un niveau de l attache entre les jambes c est pas très pratique en hiver car quand elle est emmitoufflée, je galere a fermer le harnais. ( mais je pense que c est pareil sur certain autres sieges)
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 14:32
Merci pour ton message! En fait, je voulais savoir s'il s'inclinait suffisamment pour que bébé ait bien la tête reposé dans le siège car mon petit bout fera très vite 9kg surement à ses 5 mois voire avant! ce que tu dis me motive à l'acheter en tout cas! :wink:
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 14:52
J ai mis ma fille a un peu plus de 5 mois aussi , pour l inclinaison je trouve que c est suffisant, ca lui permet de regarder encore par la fenetre quand meme, car ca, ca leur plait quand ils sont dans le sens de la route :lol: je peux faire une photo du mien si necessaire, ca donnera peu etre une vue de l inclinaison :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 12:08
[quote:30f705dfa4="doudou67"] je peux faire une photo du mien si necessaire, ca donnera peu etre une vue de l inclinaison :wink:[/quote:30f705dfa4] Ah oui! :D super sympa!!! je veux bien une photo pour me faire une idée! :wink: Merci d'avance!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 08:29
Coucou les parents!!! :D Personne d'autre n'utilise ce siège??? :roll: Merci de donner votre avis!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 18:13
ça y est, je l'ai acheté! il est top! Bébé est bien calé dedans, protégé de tout les côté et il s'incline suffisamment pour qu'il y dorme et sa tête est bien en appui dans le siège! RAS, super achat! je recommande!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.