Poussette pour enfant raprocher

Discussions

Auteur
chiara69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 21:14
bonjour a toute je voulais savoir si vous connaissez le marche pied car mon fils aura deux ans quand je vai accoucher et je ne voudrais une poussette double cest trop emcombrant que pensez vous du marche pied
Guest241489
43 messages
Guest241489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 21:33
[quote:054e7c42e9="chiara69"]bonjour a toute je voulais savoir si vous connaissez le marche pied car mon fils aura deux ans quand je vai accoucher et je ne voudrais une poussette double cest trop emcombrant que pensez vous du marche pied[/quote:054e7c42e9] Salut, Moi j'ai testé cet été en vacances on m'en avait prété un et ma fille a adoré car c'était comme un jeu pour elle et bien pratique pour nous car on avaient pas à la porter. Par contre si tu as la possibilité de t'en faire préte un avant de l'acheter ce serait bien car beaucoup ne personnes ne s'y font pas et en plus c'est pas donné. @+
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 22:15
ta fille avait quel age quand tu t'en ai servi glada?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 22:17
[color=darkblue:87d21e5a99]le marche pied peu etre bien mais perso ma fille avait 16 moi et demis a la naissance de sa soeur donc on a opter pour la poussette double et encore aujourd'hui on ne regrette pas de l'avoir car parfoit quand elle est fatigué elle veut pas resté sur le marche pied qui ce trouve sur la poussette donc on instale me deuxieme hamac et ces partie a2 bebe en poustte puis elle s'endore encore dedant bien souvent ( ma fille a maintenant 2 ans ) je sait aussi qu'il y a des marche pied avec des siege renseigne toi aussi de se coté :wink: [/color:87d21e5a99]
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 22:43
moi non plus je ne sais pas encore quoi prendre mon fils aura 1 mois a la naissane de sa soeur mais je n'ai pas envie d'une poussette double et la marche pieds il risque d'etre encore un peu trop petit
Guest241489
43 messages
Guest241489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 10:30
[quote:9b8eb0bc0c="liloue9"]ta fille avait quel age quand tu t'en ai servi glada?[/quote:9b8eb0bc0c] Salut, Désolé pour hier soir j'avais éteint l'ordi. Ma fille avait 3 ans mais c'était un marche pied avec siège, d'ailleurs elle était me plus souvent assise car après une grosse journée de plage, le soir pour aller promener elle était un peu cuite. Mais un truc aussi c'est que ma fille dès qu'elle a su marcher ne voulait plus du tout aller dans sa poussette jusqu'à il n'y a pas très longtemps. @+
chiara69 62 messages
chiara69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 13:27
merci les filles pour vos avis moi un jour j'ai vu une poussette avec derrière une sorte de hamac ou un petit étai assi je n'arrive pa a retrouver sa dans le commerce si kelkin connai pouver vous minformer merci a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.