Posté le : 04-12-2008 à 14:50
[quote:bd78689239="safine"]
Sauf que je ne suis pas la seule à te dire que ton bébé est beaucoup trop jeune pour être mis face à la route, tu te bases uniquement sur UN SEUL avis de quelqu'un qui l'a fait, moi perso pour la sécurité et la vie de mon enfant, je ne regarderai pas seulement le meilleur moyen pour dépenser le moins, surtout qu'avec un siège auto 0-1 tu es tranquille pour plus de 3 ans ! :wink: Parce qu'avec un enfant aussi jeune face à la route, franchement, j'aurai peur à chaque fois que je prendrai la voiture avec lui ! :roll:[/quote:bd78689239]
Surtout, je ne voudrais pas t'empêcher de dormir la nuit alors ne t'inquiètes pas pour mon fils il a tout ce qui lui faut et je n'ai jamais regardé ce que je dépensais pour lui! encore moins pour sa sécurité!
Je ne fais pas des choix à la légère, la preuve, c'est que je me renseigne avant de faire cet achat!
Il ne fait de toute façon pas encore 9kg donc j'ai bien le temps de me décider d'ici là et si je suis tenté de passer au groupe 1/2/3 c'est qu'il y a bien des gens qui m'ont dit que c'était possible et adapté!
De toute façon, la quasi totalité des fabricants de sièges autos spécifient une tranche de poids et non une tranche d'âge et pour cela, il y a des raisons, renseignes-toi!!!
L'important, c'est de s'adapter à l'enfant, et sa tonicité et sa musculature font qu'il n'y aurait pas de problème à le mettre face à la route.
Bref, j'ai demandé des avis, je les ai eut! Merci, maintenant, je ferai mon propre et choix et surtout , j'irai tester en magasin!
A+
P.S.: [quote:bd78689239="safine"]tu te bases uniquement sur UN SEUL avis de quelqu'un qui l'a fait[/quote:bd78689239]
Comment tu le sais? t'étais avec moi pendant que je me renseignais??? :shock: