Help me please...

Discussions

Auteur
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 17:11
bonjour a tte ben voila j'ai une petite fille qui as pratiquement 02 mois et la j'appelle a votre aide pour lui procurer une poussete confortable a son age et plus et petit modél de preference et la moins chere lol!! :lol: car le porte bb commence a me pesé en ayant des douelurs du dos donc svp a celle ki as de l'espérience dites où je vé y aller pr la procurer j'attend vos reponse biz a tte
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 18:00
Les chicco trio enjoy ou autre sont trés bien et les prix sont térs correct comparées a d'autre
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 02:15
[quote:39f5e85d67="titibreizh77"]ben à deux mois il faut un cosy ou une nacelle mais pas directement dans une poussette.... tu as de spoussettes pas trop encombrantes qui s eplient à la façon d'un epoussette dcanne et qui sont combinées avec un cosy....[/quote:39f5e85d67] Je n'ai pas trop regardé les poussettes en France, vu que je regarde celles de la région où j'habite actuellement, mais il y a de nombreux modèle de poussettes qui s'allongent complètement et sont donc utilisable dés la naissance et bien meilleur pour le dos du bébé qu'un cosy. Si je suis d'accord que la nacelle reste le mieux si on ne peut pas se l'offrir, je sais que Chicco chez "moi" fait des poussettes utilisables dés la naissances jusqu'à 2 ou 3 ans selon si vous avez des marcheurs ou non. Il a sûrement d'autres marques disponible j'parle juste de la poussette qu'on a choisit avec mon homme pour acceuillir notre petit bonhomme qui arrive bientôt. (la Chicco Cortina pour le modèle elle coute 155$ soit environ 110€)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.