Posté le : 13-10-2008 à 15:13
[quote:4d6ed90fc1="mllecalimero"]Coucou à toutes les mamans et futures mamans,
Bébé 1 est prévu pour fin janvier et avec mon chéri on envisage d'acheter le pack streety de bébé confort. Si certaines d'entre vous le possède, pourriez-vous me donner votre avis sur ce produit.
Merci d'avance à toutes et bonne grossesse.[/quote:4d6ed90fc1]
Bonjour,
Nous avons également la Streety : poussette + nacelle
Nous en sommes très contents. Nous l'avons choisie car c'est la seule qui rentrait dans notre coffre et parce que c'est l'une des plus légère (j'ai eu une césarienne).
Elle est vraiment super maniable, ma nièce de 6 ans la conduit entre les rayons des grandes-surfaces avec beaucoup de facilité.
Elle a également de super amortisseurs qui atténuent les secousses.
Par contre, si tu vis à la campagne et que tu empruntes des chemins caillouteux, oublie-la (de même que la Loola) car elle a de petites roues qui ne sont vraiment pas adaptées aux terrains accidentés.
De même, elle a du mal à franchir les trottoirs (ou alors il faut qu'ils soient fins comme une enveloppe).
Sache que la Streety et toutes celles qui ont des petites roues te posseront problème en villes lorsque les trottoirs sont très endommagés : roue coincée difficile à sortir des trous ... heureusement qu'elle est légère!!!
Pour l'instant, nous avons utilisé le chassis avec la nacelle et la coque creatis dessus, car notre bébé n'a pas encore l'âge de la poussette. C'est super facile à clipser dessus.
Je participe régulièrement à un groupe de jeunes mamans qui allaitent et les 3/4 ont la Streety. J'ai fait un sondage : elles en sont toutes super contentes.
J'ai comparé la nacelle Streety avec la Windoo et elles m'ont toutes les 2 semblé de taille identique (légère différence de forme et encore), seule la poignée change, et le poids!!!. Je ne comprends donc pas pourquoi on dit que la Windoo est plus grande (je les ai toutes les 2 vues côte à côte avec un bébé dedans).
Petite précision : on a pris la coque Creatis (de la loola)car celle de la Streety n'a pas de base auto (le papa y tenait).
Sinon, n'hésite pas à consulter les anciens sujets car c'est un thème qui a déjà été abordé et tu auras ainsi tout plein d'autres infos.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Bon choix ... le meilleur sera le tien :D