Cherche un jouet, aidez moi !

Discussions

Auteur
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 09:54
Bonjour les filles, Hier je suis allée chez le pédiatre, et ma file a tripé sur un jouet comme une folle. En rentrant j'ai cherché sur le net pour l'acheter mais je ne sais pas quels mots clés utiliser, et en cherchant dans les sites de jeu je ne le trouve pas. Il s'agit d'un jouet d'éveil pour tout petit, en forme de pyramide allongée (de toblerone), avec des activités sur le flan (boutons qui tournent, pouet pouet etc). En fait il est idéal pour que bébé puisse jouer avec alors qu'il est sur le ventre. Vous voyez de quoi je parle?
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 10:22
coucou Pourquoi a tu pas demander au pediatre directement ou il l'avait acheter tu perdrai moins de temps a chercher :wink:
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 10:28
[quote:2605bce8c5="lucia 39300"]coucou Pourquoi a tu pas demander au pediatre directement ou il l'avait acheter tu perdrai moins de temps a chercher :wink:[/quote:2605bce8c5] j'ai demandé, elle l'a acheté en espagne, c'est une marque inconnue ici :?
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 10:50
[quote:c8a8d1a48f="babou81"]Bonjour les filles, Hier je suis allée chez le pédiatre, et ma file a tripé sur un jouet comme une folle. En rentrant j'ai cherché sur le net pour l'acheter mais je ne sais pas quels mots clés utiliser, et en cherchant dans les sites de jeu je ne le trouve pas. Il s'agit d'un jouet d'éveil pour tout petit, en forme de pyramide allongée (de toblerone), avec des activités sur le flan (boutons qui tournent, pouet pouet etc). En fait il est idéal pour que bébé puisse jouer avec alors qu'il est sur le ventre. Vous voyez de quoi je parle?[/quote:c8a8d1a48f] il me semble que ce jouets est vendu par fnac ev**l et j**x
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 11:57
Merciiiiiii! j'avais pourtant regardé sur ce site mais j'avais du le sauter, c'est le centre d'activités à ventouse! merci encore!
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 14:12
en tout cas moi j'aimerais bien du toblerone!! non mais je vous jure ca craint voila ce que j'ai retenu du message!! DU TOBLERONE!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 16:49
[quote:ea7bc270f7="BBMETIS"]en tout cas moi j'aimerais bien du toblerone!! non mais je vous jure ca craint voila ce que j'ai retenu du message!! DU TOBLERONE!!![/quote:ea7bc270f7] MDR jsuis au regime!!c po cool de parler de ca!!! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.