Posté le : 04-10-2008 à 22:05
bonsoir les filles,
vous trouverez toujours de tout et n'importe quoi sur le marché!
Etant donné que j'ai les moyens de me payer du matériel de marque (= pas forcément ce qui est le mieux, oui oui... sauf que là, je crois que si :roll: )
J'ai le porte-bébé babyj**n le modèle le plus évolué, qu'on peut porter jusqu'à 12 kg :roll: Et il est écrit: à partir de 3,5kg! Donc sachant que Gaétan faisait ce poids à la naissance, on l'a très vite installé dedans!
Sauf que voilà, j'adore sentir mon bébé contre moi, et que dans ce porte-bébé, il tape indéniablement ses pieds dans mes cuisses, alors qu'il ne fait pas 10kg, j'ai choisi d'investir dans une écharpe après avoir rencontré une copine qui en a une... et là, c'est indéniable, c'est super! En plus, je peux le mettre jusqu'à minimum ses 2 ans, et ça c'est chouette :lol:
Idem, vous trouverez toutes les marques de tissu, j'ai pris la lana, et j'ai eu confirmation que c'est une excellente écharpe! Je commence les cours jeudi pour apprendre à faire correctement les noeuds, même si je me débrouille très bien en position croisé enveloppé pour celles qui connaissent 8)
Donc, si ce n'est que les noeuds qui t'effraye, renseigne-toi sur les personnes compétentes dans ta région (je peux t'envoyer le lien en mp)
En tout cas, vive ce forum car c'est grâce à lui que j'ai découvert ce mode de portage, car c'est pas dans les magasins près de chez moi qu'ils m'auraient vanté ses bienfaits (ben oui, faut pas couler babyj**n :? )
Bises,