Posté le : 04-10-2008 à 22:13
bonsoir les filles,
j'ai aussi cette poussette, et c'est vrai qu'elle ait bien pour le prix qu'on paye... par comparaison, ma meilleure amie vient d'investir dans la RCastle, presque le haut de gamme, et bon, c'est vrai qu'elle a pleins de petits trucs en plus, tenez-vous bien... genre une lanière à mettre autour de la main, au cas où qu'elle lâche la poussette dans une descente :shock: ben oui, au cas où qu'on serait assez bête pour initier notre bibou aux sensations fortes :shock: ou mieux.... les protèges-roues de la poussette, histoire de ne pas mettre de saleté dans le coffre :lol:
Allez, plus sérieurement , alors les inconvénients:
-oui, la capote du cosy, franchement nulle, j'ai passé beaucoup de temps à la remettre!
- le haut du siège de la poussette, déjà plusieurs fois, j'ai du la refixer correctement car Gaétan se retrouvait mal positionné (un côté plus bas que l'autre :? )
- le pire... l'avez-vous déjà utilisé en position couché? Nous oui, et là, l'habillage poussette ne couvre pas le haut du siège (donc la tête du bébé) si on veut en même temps protéger un peu du soleil...
- le cosy, je l'ai beaucoup utilisé sur la poussette car ça me permettait de voir mon bébé durant la promenade :D et je suis toute émue de repenser au fous-rires de Gaétan quand on jouait à cache-cache derrière la capote de la poussette... car oui, j'ai découvert assez tard qu'on pouvait mettre les deux capotes en même temps: celle du cosy et de la poussette :oops:
Donc satisfaite mais sans plus, dans le sens où si c'était à refaire, je prendrai peut-être un autre modèle :roll: :oops: Mais bon, je voulais pas mettre 900 euros non plus... 8) :lol: