Avis poussette CHICCO trio enjoy evolution

Discussions

Auteur
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 22:40
Coucou les filles !!! Nous venons d'acheter la poussette chicco enjoy evolution et j'aurais aimé avoir vos avis (même si on l'a déja acheté!!) :wink: pour connaitre les avantages et inconvenients de cette poussette ? car il y n'y a AUCUNE poussette qui ne comportent aucun défaut alors dur dur pour le premier BB !!! merci a toutes !!!!!
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 23:10
Coucou ; Nous avons acheté la trio enjoy .Ma fille a 10 mois elle est toujours impeccable. Très maniable , elle se plie très facilement franchement je n'ai rien à redire sur cette poussette . Je ne pourrais pas te gire les défauts car je n'en vois pas pour le moment :roll: et j'espère franchement qu'elle me servira pour bb2 prévu l'année prochaine :wink: Biz
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 23:18
[quote:e69f382831="Tite Mimi"]Coucou ; Nous avons acheté la trio enjoy .Ma fille a 10 mois elle est toujours impeccable. Très maniable , elle se plie très facilement franchement je n'ai rien à redire sur cette poussette . Je ne pourrais pas te gire les défauts car je n'en vois pas pour le moment :roll: et j'espère franchement qu'elle me servira pour bb2 prévu l'année prochaine :wink: Biz[/quote:e69f382831] moi aussi pareil aucun soucis apart peut etre le pare soleil du cosy je le trouve pas terrible
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 08:19
Ah oui c'est la capote du cosy qui n'est pas terrible c'est vrai .Mais bon à part ça je ne vois pas. Biz
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 13:28
[quote:dc72c69ae4="Tite Mimi"]Ah oui c'est la capote du cosy qui n'est pas terrible c'est vrai .Mais bon à part ça je ne vois pas. Biz[/quote:dc72c69ae4] Idem, j'en suis aussi très contente à part la capote du cosy c'est vrai et celle de ma nacelle qui ne tient pas non plus toute droite (mais c'est peut-être un défaut de la mienne :? ). Une question les filles : à quel âge avait vous mis votre petit bout dans le cosy ? Car moi, on a essayé mais je l'a trouvé encore mal à l'aise dedans (elle a 2 mois et demi, pèse 5kg et mesure 58cm). Merci d'avance. Chris. :wink:
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 13:58
Alors moi le cosy je m'en servait uniquement comme siège auto et allez peut être une ou deux fois accrocher sur la poussette pour allez en courses car elle dormait en voiture (ça évitait de la réveiller :wink: ). Hum je dirais qu'elle avait 2 mois peut être . Biz
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 22:13
bonsoir les filles, j'ai aussi cette poussette, et c'est vrai qu'elle ait bien pour le prix qu'on paye... par comparaison, ma meilleure amie vient d'investir dans la RCastle, presque le haut de gamme, et bon, c'est vrai qu'elle a pleins de petits trucs en plus, tenez-vous bien... genre une lanière à mettre autour de la main, au cas où qu'elle lâche la poussette dans une descente :shock: ben oui, au cas où qu'on serait assez bête pour initier notre bibou aux sensations fortes :shock: ou mieux.... les protèges-roues de la poussette, histoire de ne pas mettre de saleté dans le coffre :lol: Allez, plus sérieurement , alors les inconvénients: -oui, la capote du cosy, franchement nulle, j'ai passé beaucoup de temps à la remettre! - le haut du siège de la poussette, déjà plusieurs fois, j'ai du la refixer correctement car Gaétan se retrouvait mal positionné (un côté plus bas que l'autre :? ) - le pire... l'avez-vous déjà utilisé en position couché? Nous oui, et là, l'habillage poussette ne couvre pas le haut du siège (donc la tête du bébé) si on veut en même temps protéger un peu du soleil... - le cosy, je l'ai beaucoup utilisé sur la poussette car ça me permettait de voir mon bébé durant la promenade :D et je suis toute émue de repenser au fous-rires de Gaétan quand on jouait à cache-cache derrière la capote de la poussette... car oui, j'ai découvert assez tard qu'on pouvait mettre les deux capotes en même temps: celle du cosy et de la poussette :oops: Donc satisfaite mais sans plus, dans le sens où si c'était à refaire, je prendrai peut-être un autre modèle :roll: :oops: Mais bon, je voulais pas mettre 900 euros non plus... 8) :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 11:35
j'avais acheté la trio enjoy a la naissance de mon fils!! bien en tuot point!! sauf petit detail la capote du cosy mais bon ca suffit pour ce qu'on s'en est servi!!elle est pratique pour la voiture a l'avant car il n'y a pas de pare soleil au pare brise! juste les roues qui s'abiment facilement en montagne !! donc je l'ai revendu et on a pris la grecco treko completo sinon c une trés bonne poussette!! et surtout pas chere comparée aux bébé confort où on paie la marque a prix fort!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.